[La Faf n’est pas contente] Femme au foyer ? et alors ?

Femme au foyer: femme soumise, fainéante,  profiteuse ……le débat est trop long et sans fin ,je ne vais pas faire un pavé sur toutes les remarques entendues.

Oh pis si tiens je vais en mettre quelques unes….

  • Une f.a.f est intellectuellement inférieure à une femme qui bosse,c’est bien connu, et oui elle n’est entourée que de mioches toute la journée ….
  • “t’es pas allé chercher mon colis à la poste aujourd’hui ?(dit l’Homme qui LUI bosse !)”euh bah non là je n’ai pas eu le temps … ” “pourtant t’as que ça à faire de ta journée …”
  • Une femme au foyer c’est bien connu ca ne ramène pas de fric, mais par contre qu’est ce que ca peut en dépenser….(ah ca c’est vrai par contre !)
  • “Et la retraite alors comment tu vas faire ? “tu sais j’anticipe….. si tu attends sur  quelqu’un pour te payer ta retraite t’es autant mal barré que moi….”

femmeaufoyer

Allez je vous laisse avec une petite blagounette , je m’en vais faire les courses (avec la CB de l’Homme of course!!! )


Un jour, un homme rentre du travail pour trouver le chaos qui règne à la maison. Ses enfants, encore en pyjama, jouent dans la boue du jardin.  Sur le gazon, tout autour de la maison, il y a des cartons de repas congelés et des boîtes de jus de fruits par terre.

Quand il entre dans la maison, c’est encore pire : la vaisselle sale est éparpillée dans toute la cuisine, le repas du chien est renversé sur le sol, la vitre est brisée et traîne par terre sur une grande surface et il y a du sable par terre, sur la table de la cuisine et les meubles.

Dans la salle de séjour, il trouve des jouets, des vêtements et une lampe renversée.
A ce moment, l’homme a très peur qu’un malheur ait touché sa femme.

Il se précipite au second étage et là, stupéfait, il trouve sa femme encore en pyjama assise dans le lit en train de lire un livre.
Elle se retourne en souriant et lui demande :
“Comment était ta journée ? ”
Lui : “Mais que s’est-t-il passé ici aujourd’hui ??”
Souriante… “Tu sais, chaque jour en rentrant, tu me demandes ce que j’ai fait durant la journée, et quand je réponds que je me suis occupée de la maison , des enfants, des courses… tu me dis : ” c’est tout????”
” Eh bien, aujourd’hui, je n’ai rien fait “

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “[La Faf n’est pas contente] Femme au foyer ? et alors ?

  1. severine dit :

    c’est tellement vrai….. y’aurai matière à écrire un livre je pense ….après les tribulation d’une caissière d’ Anna Sam, pourquoi pas “de la vie d’une F A F” ou pourquoi pas le titre original ” femme au foyer ? et alors?” par Caro ??

  2. rêves de tables dit :

    J’aime bien votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente.

  3. maman@home dit :

    Alors ça j’adore!
    Et comme je suis en pleine réflexion quant à mon nouveau statut de FAF et du fait de dépendre financèrement de chéri-chéri, ça me plaît d’autant plus!
    BRAVO!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting