[La Faf a une famille] Mes deux p’tites crottes…

Je ne vous ai pas encore présenté mes deux crottes (ouais c’est pas très glamour, mais bon c’est pas le but du surnom non plus …).

A ma gauche : Lucas, dit Roloulou, né le 28 janvier 2006, 98cm et 15 kilos, actuellement en petite section de maternelle. Chouineur, têtu ,coléreux et grognon, il sait quand même être gentil, affectueux et drôle. Passionné de tracteurs, de pompiers, de motos et de t’choupi, il adore se chamailler avec sa petite sœur, mais aussi la protéger quand il le faut.

A ma droite : Chouchoune, de son vrai nom Jade, 80cm pour 9,5 kilos toute mouillée, elle est née le 06 décembre 2007. Scotchée à maman, elle ne connait pas encore les joies de la collectivité, mais il va falloir y songer…Un vrai petit clown, elle est aussi très câline et peut se mettre en transe lorsqu’elle aperçoit un bébé ou une poupée . Elle fait très bien  sa pisseuse et sa boudeuse, (digne des plus grandes actrices: elle croise les bras et fait son regard de la mort qui tue…). Entre deux parties de rigolade, elle aime taper, hurler sur son frère et lui dire des mots doux : “nul Lucas”  … “bête Lucas”  .

chouchoune et roloulou

Souvenirs, souvenirs…


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “[La Faf a une famille] Mes deux p’tites crottes…

  1. NkL4 dit :

    Ca va, bientôt vous allez dire que je compte pour 2 🙂

    @FOx15, c’est vrais …. tu as vécu en Live notre départ pour la maternité pour Lucas 😉 Je m’en souviens comme si c’était hier !

    C’est vrais que ca passe très vite, vivement le troisieme 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting