Mais pourquoi? pourquoi? pourquoi?

Les soldes débutent toujours un mercredi?

Mercredi c’est le jour des enfants = pas d’école= les mioches dans les pattes qui tiennent pas en place= impossible d’aller faire les soldes dans ces conditions là bordel.

Ça doit être un homme qui a décidé que le début des soldes serait le mercredi c’est pas possible autrement!!

Ce serait tellement plus simple de les faire commencer  un samedi, comme cette année en Lorraine et en Guadeloupe, pour laisser les mioches au papa pendant que nous dévalisons les magasins tranquilles.

La perspective de les avoir avec moi ne m’enchante guère,  j’ai besoin envie de bottes et je sens que Chouquette va vite vouloir descendre de la poussette pour essayer elle aussi des chaussures (une vraie pisseuse, à tout juste 2 ans elle décide déjà des pompes qu’elle va mettre pour sortir….désolant….) et Roloulou voudra  lui aussi des chaussures et prendra un malin plaisir à courir à travers le magasin pour voir si elles ne lui font pas mal aux pieds…

Et pour couronner le tout, il y aura du monde, il va falloir attendre 15 plombes à la caisse, les nains m’achèveront à coup de ‘Maman j’ai faim’, ‘Maman j’ai soif’, ‘Maman c’est long’ ,’Maman on peut acheter ça’, ou le meilleur du meilleur: ‘Maman j’ai envie de faire cacaaaa’ .

Pitié l’année prochaine instaurez un autre jour pour les soldes…

Et chez vous ça se passe comment ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Mais pourquoi? pourquoi? pourquoi?

  1. MissBrownie dit :

    Sur le net! De toute façon, je bosse ce jour là et pas moyen de prendre 1 journée.

  2. maman@home dit :

    Ben moi la question est vite résolue : pas les sous pour faire des achats donc c’est réglé. Non et puis j’aime pas trop toute cette cohue et faut fouiner en plus… j’achète plutôt par plaisir en règle générale alors non je ne pratique pas trop les soldes (ou privées). Et je ne sais pas si vous avez remarqué mais on a comme l’impression qu’ils ressortent de vieilles fringues et moches en plus dans ces périodes là, des trucs que t’as jamais vu dans les magasins et paf là tout à coup elles apparaissent, non ?

  3. Femin'elles dit :

    @MissBrownie , @le papillon , en effet sur le net c’est carrément pratique!! mais j’aime quand même aller en boutiques, mais bon là, je ne sais pas si je tenterais demain!!

    @maman@home , oui c’est vrai qu’il y a beaucoup de trucs de ressortis mais on arrive quand même certaines fois à faire des affaires avec la collection du moment

  4. Pingback: Sacrés soldes… | Femin'elles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting