Bib’Expresso Béaba [Nouveauté 2010]

Beaba révolutionne le concept du chauffe-biberon.

Un peu gadget avec ces allures de machine Expresso mais tellement design !

Simple d’utilisation, (1 seule main suffit), en 30 secondes il remue la poudre (fini les grumeaux) et réchauffe à 37° . Plus aucun risque de brulures pour bébé.

Disponible au 1er trimestre 2010.

Son prix: 75 euros (oup’s!)

Rendez-vous sur Hellocoton !

54 réflexions sur “Bib’Expresso Béaba [Nouveauté 2010]

  1. maman@home dit :

    Ben moi je trouve ça assez inutile à vrai dire car je n’ai jamais eu aucun problème de grumeaux et j’en ai fait des bib et j’en fais encore d’ailleurs ! ET jamais eu aucun pb de brûlure non plus avec le micro-ondes… je pense que c’est juste u truc pour faire dépenser encore un peu plus d’argent aux nouveaux parents… qui ne savent pas… et qui veulent bien faire …

  2. Caroline dit :

    @maman@home , bien sur que c’est pas un indispensable, j’ai bien dis que c’était gadget, mais bon moi si on me l’offre j’adore!!

  3. Mélanie dit :

    Maman d’une petite fille de 2 ans et de jumeaux de 3 mois, j’ai hate que ce produit soit en vente.
    Peut importe le prix!
    Pour moi c’est reelement un besoin. Avec 3 enfants en bas age, j’ai rarement 2 mains libres. Donc cette machine est pour moi indispensable.
    Plus de bib trop chaud qu’il faut refroidir qd j’ai déjà 2 bébés qui hurlent de faim, plus de poudre qui tombe partout parceque préparer un bib d’une main avec un loulou ds les mains et un autre qui pleure a coté, sans compter la mini-grande ds les pieds, c’est l’horreur.
    Pour moi, c’est ce qu’il me faut!
    Mais pk il est pas déjà en vente.?????? grrrr

  4. Caroline dit :

    @Mélanie, il est malheureusement en rupture de stock sur beaucoup de sites, et je viens de voir chez vert baudet qu’il ne pourra être dispo qu’en Avril!!! hallucinant le succès qu’il a ce bib’expresso

  5. delphine dit :

    Il est en vente chez bébé9, je l’ai vu!!
    moi qui accouche en juin, ce sera sur ma liste de naissance!
    c’est mon 1er BB alors c’est vrai que je me ferai pê avoir en l’achetant car pê pas indispensable mais bon qu’est ce qu’on ferait pas pr nos petits!!!

    delphine

  6. Caroline dit :

    @delphine, comme je disais plus haut, en cadeau de naissance c’est chouette.Et comme tu dis ce n’est pas indispensable, il y a beaucoup de choses plus utiles à acheter à l’arrivée de bébé.

  7. nelo dit :

    Ben moi je l’ai fait acheter à une cops et… grosse déception. Apparemment avec son galia digest il y a quand même des grumeaux, faut secouer pareil. Sinon, la poudre, c’est à l’ancienne: il faut compter les petites cuillères rases. Ce n’est rien quand on est à 3 cuillères mais à 10 cuillères pour les bibs des grands bébés c’est relou.
    Dose-t-elle l’eau au moins cette machine??

  8. Caroline dit :

    @nelo , je n’ai encore eu aucun avis encore sur ce bib’expresso, c’est bien que tu viennes en faire part, ça m’intéresserait d’avoir d’autres opinions.

  9. KOULEURKANEL dit :

    Je suis totalement déçue de cette machine, qui :
    – ne dose pas l’eau (il faut d’abord doser l’eau dans le biberon, puis tout reverser dans le récipient du haut)
    – ne mélange pas la poudre (on continue à compter les mesures, puis à secouer le biberon)
    -en fonction bain-marie doit être démontée après usage pour vider l’eau.
    Je vais donc ‘en séparer

  10. Caroline dit :

    @KOULEURKANEL , ça confirme alors que c’est un gadget, c’est bien dommage

  11. Marta dit :

    Etant enceinte de mon deuxième et maman d’une petite de 2 ans Je viens d’acheter ce produit et l’ai essayé.
    Verdict: je suis vraiment déçue! La poudre de lait est à mettre directement dans le biberons et ensuite seulement on fait couler l’eau chaude dedans autant dire que ça ne facilite pas du tout la vie et c’est donc un vrai gadget.
    Dommage pour un produit BEABA

  12. Caroline dit :

    @Marta , decevant en effet pour un produit Beaba on en a tellement parlé en plus! Il déçoit pas mal à ce que je vois

  13. Marta dit :

    en plus je viens de lire dans le magasine “Parents” du mois passé que ce produit à reçu le “baby Innovation Award Palmarès 2010” dans la catégorie articles de petite puériculture-alimentation.
    Le jury l’a dit il vraiment essayé?

  14. clothilde dit :

    je viens de le recevoir et je suis decu , dejas je le trouve trop plastique a mon gout et apres il faut mettre l eau dans le recipient utuliser le biberon pour mesurer l eau vider l eau dans le recipient , mettre la poudre dans le biberon ,appuyer sur le bouton pour que l eau coule dans le biberon ,mais il faut pas appuyer trop fort sur le biberon car l eau jaillit de partout , bcp plus rapide de mettre de l eau dans le biberon chauffer au micro onde , il peut servir pdt les vacances quand on a pas de micro onde , je trouve chere.

  15. Caroline dit :

    @clothilde , c’est vrai qu’il est cher et si en plus beaucoup sont déçus comme toi, ça ne valorise pas du tout la marque!! je n’ai encore eu aucun témoignage de personnes satisfaites de ce bib’expresso!

  16. clothilde dit :

    je suis donc pas la seule a etre decus. c est plus rapide de mettre de l eau dans le bib le chauffer au micro onde et mettre la poudre , le bib expresso pour moi est une bouilloire qui coute chere .

  17. nath dit :

    je suis decu du bib expresso car l eau pas assez en temperature faut melanger le lait car bcp de grumeaux donc mixeur de chez beaba et en plus pas raide du tout je me faisait une joie j ebn ai ete decu

  18. Jennifer dit :

    Vous me faites peur car je l’ai commandé et le regrette déjà. En plus j’ai déjà un chauffe-biberons classique. Je vous tiendrai au courant.
    Attention: Mon ostéo est entièrement contre le micro onde pour chauffer les bibis!

  19. babs893 dit :

    Bonjour, je l’ai acheté & c’est vrai que c’est pratique mais pas non extraordinaire. Ce qui est dommage, c’est que pour faire couler l’eau c’est manuel. Moi Je pensais que c’était automatique.
    En plus, il est tombé en panne au bout d’un mois & le sav est pire que nul ! Rien que pour ça je regrette d’avoir dépensé autant! Et c’est pas la 1ère fois que je suis déçue d’un produit béaba…

  20. Caroline dit :

    @babs893 avis mitigé alors, dommage je pensais qu’une telle marque proposerait de meilleurs produits

  21. Ludivine dit :

    Bonjour,
    merci pour tous ces renseignements sur le Bib’expresso, j’hésitais à le commander mais vue tous les commentaires négatifs, je vaix sûrement réfléchir à deux fois!

  22. Caroline dit :

    @Ludivine tu as bien raison de réflechir car les commentaires ne donnent pas envie du tout d’investir!

  23. misato dit :

    Bonjour,

    je l’ai depuis août et je trouve ça très pratique, vraiment bien.
    Sauf que là c’est la tuile, il vient de tomber en panne au bout de deux mois d’utilisation. Tous les boutons s’allument et ça bip sans s’arrêté. Plus moyen de le mettre en chauffe.
    Pour un produit à ce prix c’est vraiment regrettable.
    D’autant que le SAV ne semble pas savoir de quoi ça vient, il faut la preuve d’achat (c’est un cadeau…) et le renvoyer cela peut prendre 10 jours !!
    Dommage car nous l’avions adopté.

  24. Caroline dit :

    @misato oui en effet 2 mois et boum en panne c’est vraiment décevant! J’espère que le SAV sera compréhensif!

  25. Patricia dit :

    Bonjour à tous,

    Même problème que plus haut, les boutons clignotent et bipe sans interruption.
    J’ai envoyé un message au SAV BEABA et j’attends la réponse…

  26. Genevieve dit :

    Bonjour!!! Je l’utilise depuis 4 jours et aujourd’hui après une coupure EDF l’appareil ne s’allumait plus. Après l’avoir débranché un momment il s’est enfin ralumé.

    C’est bien vrai que c’est un gadget, mais tellement pratique quelques secondes et l’eau est à 37° pile poil.
    Dommage qu’il ne distribue pas automatiquement la quantité d’eau nécessaire et mélange aussi avec le lait en poudre. Pour le prix il l’aurait pu le faire et c’est ce que je croyais. Le stérilisateur et le bain marie me sont complètement inutiles, c’est vraiement pas une révolution en conclusion.

  27. stef dit :

    Bonjour,

    Nous avons acheté la machine il y a un mois je dois dire que la machine et très pratique mais au bout d’un mois elle ne marche plus, les boutons clignotent tous

  28. Sab dit :

    Je souhaite acquérir le bib expresso. Vous me faites un peu peur ! Je souhaite l’acheter pour avoir de l’eau à la bonne température rapidement, apparemment c’est ça fonction essentielle ! Est-ce que lorsque l’eau coule l’appareil fait du bruit ? Moi je privilégie l’achat d’occas.

  29. Caroline dit :

    @Sab j’espère que tu auras une réponse à ta question. Par contre moi tout ce qui est électrique, je n’achète pas d’occas, pas de garantie c’est un peu gênant.

  30. Elise dit :

    Moi, j’en suis contente, même si quelques détailles à changer comme le dosage de l’eau. Mais au bout de 2 semaines il est tombé en panne : les boutons qui clignotes tous. Le SAV a été efficace, mais pas de chauffe biberon pendant 1 semaine. Et là, rebelote, on en a un nouveau depuis 2 semaines et il est encore en panne. Et pourtant j’en prends soin..

  31. Caroline dit :

    @Elise C’est quand même bizarre toutes ces pannes ^^ Pas très sérieux de la part d’une si grande marque !

  32. Sab dit :

    Bonjour,
    Me revoilà avec un 3ème petit bout ! Que du bonheur. J’ai fait l’acquisition du bib’expresso; je trouve ça super, j’ai un petit gourmand, donc quand les cris sont là, c’est très agréable que l’eau chauffe vite !!! Pour le moment pas de panne ! Pourvu que ça dur !
    Achat que je conseille pour les mamans et encore plus les mamans de jumeaux ou triplés.

  33. Caroline dit :

    @Sab , Ah enfin un avis positif 😉 Super alors si (pour l’instant 😉 ) tout va bien

  34. chaliers dit :

    Bonjour,

    Encore un avis négatif à apporter ce jour, désolé.

    Est-ce parmi les personnes ayant fait appel au SAV l’une d’entre vous pourrait indiquer la procédure à suivre pour me gagner du temps.

    j’ai noter la partie “preuve d’achat”.

    Merci d’avance,

  35. chaliers dit :

    Bonjour,

    Encore un avis négatif à apporter ce jour, désolé.

    Est-ce parmi les personnes ayant fait appel au SAV l’une d’entre vous pourrait indiquer la procédure à suivre pour me gagner du temps.

    j’ai bien noté la partie “preuve d’achat”.

    Merci d’avance,

  36. sand dit :

    Bonjour,

    J ai le bib expresso depuis la naissance de mon fils (il a 13 mois) et j en ai été tres contente.
    Sauf que là : panne : tous les boutons clignotent en meme temps et bipent sans interruption :/
    J ai lu que certains d entre vous ont eu le meme probleme… Pourriez vous me dire a quoi c etait dû car biensur, au bout de plus d un an, je n ai plus de preuve d achat…

    Merci d avance

  37. Emilie dit :

    Idem le.mien etait deja tombe en panne l’unite de chauffe ne chauffait plus et la c tq les boutons qui s’allument!!!! L’appareil a.seulement.3 mois !!!!! Vs savea d’ou ca peut venir ?

  38. Emily dit :

    Moi j’en suis bien contente, mon bébé a 6 mois, les 1er mois la nuit c ‘etait bien pratique. Je continue à l’utiliser… Enfin jusqu’à aujourd’hui, même problème que les commentaires ci-dessus : tout clignotte, plus rien ne chauffe. j’ai détartré, rien…
    J’ai joué à Macgyver, j’ai regardé dedans, tout humide… j’ai seché, mais ça ne marche pas. Mais je pense que le souci vient de là!
    Si quelqu’un a le même souci…

  39. magali dit :

    bonsoir
    moi aussi super decu j ai acheter cette machine aussi j en été super contente et depuis se matin elle ne marche plus tout les boutons clignote j ai appeler le SAV qui ne veu rien savoir sans ticket
    je l ai acheter d occasion car les enfant grandisse trop vite c e trop cher pour un chauffe biberons
    je suis super decu et a adopter mon micro onde
    je ne le recommanderais plus et le déconseillerais meme

  40. Pingback: retour experience soleil
  41. Pingback: Eanvy, expérience sociale
  42. Titetiha dit :

    Appareil en panne au bout d’à peine 4 mois, et pourtant j’en ai pris grand soin.
    A fuir absolument !

  43. Aurelie34 dit :

    Même soucis que beaucoup d’entre vous avec cet appareil depuis deux jours il bippe sans arrêt et tous les boutons clignotent…là je l’ai rebranché et seulement le bouton clean clignote mais il continue à sonner et on ne peut absolument rien faire si ce n’est le redébrancher…à la vue du prix et moins d’un an, je suis très déçue

  44. Peeters dit :

    Bonjour,

    J’ai le même problème que la plupart d’entre vous. Tous les boutons clignotent et l’appareil émet des bips. Je l’utilise depuis 3 mois, c’est scandaleux! Quelle déception pour un chauffe biberon de cette marque et à ce prix! Je suis déçue de mon achat.

  45. Amandine dit :

    Bonjour j’ai le même problème que vous !! Ma fille à 4 mois et le chauffe biberons ne fonctionne plus et je ne peux rien faire car c est un cadeau je n ai pas le ticket …. Je suis vraiment déçus … En plus c est vraiment pas la révolution attendu … À éviter

  46. Mathieu60 dit :

    A fonctionné 6 mois à peine, après un nettoyage avec la fonction clean plus rien il bip bip bip bip avec les led rouge… demontage, c’est vraiment mal foutu ce n’est meme pas etanche donc un peu d’eau peu rentrer tres tres facilement dedans. J’ai seché au seche cheveux mais rien a faire => poubelle. Limite etonnant que cela passe les normes de securité. plus JAMAIS de BEABA !

  47. Mehdi dit :

    Eureka! Après 2h de recherche sur la même panne que la plus part d’entre vous (les bips et tout les boutons qui clignotent) j’ai trouvé! Si suffit de desserrer et de resserrer la masse sur le corp de chauffe sûrement du à de l’oxidation c’est un petit écrou avec le fil vert et jaune mais il faut tout démonter pour y accéder (plutôt simple) voilà j’espère que cela vous servira cdt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting