[La Faf est de sortie] Tu Twunch ou tu Twunch pas?

#TwunchBreton

Un Twunch c’est quoi ?

C’est le lunch dans la vraie vie (IRL) via Twitter !

Nous voyons fleurir de plus en plus sur Twitter ces fameux rendez-vous entre gens qui ne se connaissent pas dans la ‘vraie vie’. Une façon de se rencontrer, de partager nos passions ou échanger nos points de vue de façon conviviale devant un verre, voir un repas.

Que vous soyez sur Twitter ou pas, que vous soyez Breton(ne) ou pas et que vous êtes sur Rennes le 20 février 2010, @Louis_Marie_C et @NkL4 organisent une rencontre autour d’un apéro au Pub le Saint Mélaine.

Une bonne occasion de lâcher les nains, de prendre un verre ensemble et de faire connaissance !

Inscrivez vous sur le site officiel des Twunchs : Twun.ch !


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “[La Faf est de sortie] Tu Twunch ou tu Twunch pas?

  1. maman@home dit :

    Ben moi j’aimerais déjà comprendre à quoi sert twitter et comment on s’en sert… à part mettre des liens dessus je ne comprends pas l’intérêt…

  2. Caroline dit :

    @leoetlisa , bien bien bien, ce sera une 1ère pour moi!!

    @maman@home, c’est un réseau social que tu te crées, tu partages, échanges avec des gens qui partagent tes passions, tes points de vue ou non d’ailleurs, balancer des liens c’est bien mais il faut aussi donner aux gens envie de te connaitre pour échanger sur diverses choses. J’y suis depuis peu et j’ai pas mal pataugé aussi!

    @Pof , twun.ch est le site ou on s’inscrit pour le TwunchBreton de Rennes, ce n’est pas ‘l’officiel’ dans le sens ‘1er site qui a été crée’

  3. maman@home dit :

    Alors faut faire comment pour partager ? Help Caroline… tu veux pa faire un billet là dessus comme tu avais fait pour hellocoton ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting