[La Faf va dépenser] Le Suédois me voilà

Samedi prochain, c’est TwunchBreton à Rennes. Et Rennes pour moi c’est synonyme d’Ikea. Et  je kiffe grave comme disent les d’jeun’s. Les meubles, la déco, la vaisselle, les jouets,  tout ça aux noms improbables…J’adore. Sans oublier  leurs petits sandwichs aux légumes ou poulet…à déguster après avoir attendu 3 plombes à la caisse. Je suis une vraie gosse dans ce magasin, et heureusement qu’il est à 1H30 de la maison sinon c’est la ruine assurée.

Je défis quiconque de rentrer chez Ikea et de ressortir les mains vides, c’est impossible  ou alors tu t’es fais piquer ton sac à main juste avant.

J’ai déjà fais un petit repérage sur leur site: boites de rangement, ustensiles de cuisine, barrière de lit,  coussins…et y’à plutôt intérêt à tout avoir!

Ikea un samedi après-midi? oui je sais il faut être dingue… J’espère surtout que les salariés ne seront plus en grève, il manquerait plus que ça que ce soit fermé…



Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “[La Faf va dépenser] Le Suédois me voilà

  1. Caroline dit :

    @Didoune , ouh là oui en effet je suis désolée pour toi 🙂

    @ILIKO , oui plein de gadgets inutiles mais tellement indispensables

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting