Je ne sais pas quoi mettre comme titre….

Oui il y à des jours comme ça où je n’ai pas d’inspiration…

Il y a 3 choses importantes dans ma petite vie qui vont se passer cette année.

La rentrée de Chouquette.

L’école, une étape importante dans la vie d’un enfant…et de ses parents! Elle n’est pas encore inscrite, mais rien que d’y penser j’ai envie de pleurer…Pour mon fils c’était pareil je vous rassure, j’ai pleuré quand je l’ai inscrit, j’ai aussi pleuré le jour de la rentrée (mais attention j’ai bien fais les choses, j’ai fais ça avant! ). Chouquette n’est jamais allée à la crèche,  Roloulou non plus d’ailleurs et je sais que je dois me faire violence pour l’inscrire mais c’est dur dur. J’avoue que j’ai du mal à me séparer d’elle (oui c’est bien moi le problème car elle, si elle pouvait rester le matin en classe quand on dépose son frère, elle le ferait). Mais il va bien falloir que j’arrive à décrocher mon téléphone pour prendre un rendez-vous, car je vais avoir besoin de la laisser pendant mes entretiens. Parce que voilà la 2ème chose importante c’est le retour au taf.

La reprise du travail.

Faf, c’était un CDD. Avant de tomber enceinte je me souviens d’avoir dit à une amie: ‘Rester à la maison, ce n’est pas pour moi, il faut que je fasse autre chose que de torcher…’ . Et j’ai changé d’avis une fois Roloulou dans les bras. 4 ans et demi près de mes 2 amours, quel bonheur… Être présente pour leurs 1ers mots, leurs 1ers exploits, leurs 1ers pas etc, même si ce n’est pas facile tous les jours j’adore ma vie de Faf. Je suis disponible pour eux, je peux les couvrir de câlins quand j’en ai envie, on joue ensemble, on se balade, on cuisine, on partage tellement de choses …La reprise du travail sera dure, je le sais. Un nouveau rythme va s’installer…

30 ans.

Et dernière chose je vais avoir 30 ans.. ouais 30 ça fait bizarre mais bon, pas l’choix hein?  Va falloir sortir l’anti-rides! Il parait qu’une femme est plus épanouie à 30 ans qu’à 20….je vous dirais ça!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Je ne sais pas quoi mettre comme titre….

  1. maman@home dit :

    Une année charnière comme on dit, bien remplie en effet… 30 ans c’est génial, j’ai adoré, bon en même temps ça allait avec un changement de vie aussi : BB1, déménagement dans le sud, maison, jardin… mais c’est aussi l’appratition des premières rides je confirme lol

  2. oward dit :

    j ai déjà 26 et c est la déprime!!!!
    moi aussi j ai chialé quand mon pirate est resté à l’école la 1ere fois!!!

  3. Caroline dit :

    @NkL4 , oui c’est vrai tu connais tu es déjà passé par là 😉

    @Maman Bobo , et puis pour les déloger ces 2 là c’est dur dur!!

    @FOx15 , ouh là m’en parle pas!!

    @maman@home , il y a des années qui marquent surtout quand c’est associé à de grands changements

    @Elise de Prada , courage on va s’entraider alors!

    @MissBrownie , alors bienvenue au club des futures trentenaires

    @le papillon , dur dur quand on doit attendre niveau matériel pour avoir un autre enfant

    @oward , rooh la jeunette hé!! et tu verras quand ce sera au tour de ta fille 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting