Vous aimez le chocolat Côte d’Or et le fameux petit beurre de LU ?

Alors vous allez adorer ces 2 nouvelles gammes de biscuits gourmands.

Biscuit intense

La gamme ultra chocolat; ou quand le cultissime petit Beurre de LU rencontre le goût puissant et authentique du chocolat Côte d’Or, cela donne le biscuit LU recouvert de la plus généreuse tablette de chocolat (61% de chocolat Côte d’Or). Il suffit juste d’ouvrir le paquet et là les papilles s’emballent, ça sent bon c’est tout simplement fabuleux. Le biscuit est craquant et le chocolat est excellent ,( et oui Côte d’Or ce n’est pas rien quand même) ! Un mariage succulent qui vous fera fondre de plaisir, un vrai régal. Petit bémol toutefois: il n’y en a pas assez!  8 biscuits c’est bien trop peu pour les gourmandes comme moi!!!

Existe en 3 variétés: Chocolat au lait, Chocolat noir éclats de noisettes, Chocolat au lait éclats de noisettes.

1.90 euro  environ le paquet.

Fine & Intense

Toute l’intensité du chocolat Côte d’Or  repose sur une tuile extra-fine et croustillante. J’ai juste eu le temps d’en prendre vite une  au passage pour faire ce test! Mes 2 petits gourmands hauts comme 3 pommes se  sont chargés de dévorer manger le paquet en deux temps trois mouvements!  Ah ils ont adoré sans aucun doute!, en 10 minutes il ne restait plus rien! Ces biscuits  sont très fins, légers, et très gourmands. Des noisettes grillées croquantes parsemées  sur une mince couche de chocolat au lait Côte d’Or, c’est divin!  Accompagnées d’un petit thé ces petites tuiles sont  tout simplement merveilleuses et raffinées.

Existe en 4 variétés: Chocolat au lait, Chocolat noir, Lait-noisettes, Noir-orange.

1.57 euro environ le paquet.


A acheter d’urgence, ce sont deux petites merveilles.



Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Vous aimez le chocolat Côte d’Or et le fameux petit beurre de LU ?

  1. Caroline dit :

    @Pinkmel , oui c’est trop bon cette alliance côte d’or/Petit beurre

    @Kaderick31 , tu peux y aller tu ne seras pas décue! mention special à celui au lait/noisettes c’est divin

    @Frannso , alors tu seras comblée quand tu les dégusteras!

  2. cécile dit :

    J’ai eu aussi l’occasion de gouter les biscuits intenses, un délice, meilleur que les petits écoliers avec plus de chocolat et un chocolat plus… intense !!!
    par contre le prix aussi est intense !!!!!!!!!!!!

  3. Caroline dit :

    @mpb, faut les essayer ils sont délicieux

    @cécile: oui les petits écoliers à côté c’est fade:), c’est vraii le prix est intense aussi, le plaisir culinaire a un coût

  4. mpb dit :

    ca y est j’ai testé les biscuits au chocolat cote d’or : trop bon, j’en achèterai plusieurs paquets la fois prochaine!!!!

  5. Passard dit :

    Cela fait des mois que je recherche le petit beurre au chocolat au lait mais pas moyen de mettre la main dessus, même en Belgique (je suis frontalier). Quelqu’un connaîtrait-il une adresse ou un site internet où je pourrais m’en procurer? Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting