Ou comment faire de bonnes affaires

Ce billet n’est pas sponsorisé!

Vous êtes toutes comme moi, à la recherche de bons plans non? Alors en voici un pour faire de réelles économies: NOZ, un magasin  spécialisé dans la vente de produits issus de fins de séries, promotions, fins de collection ,vente aux enchères, saisies,  commandes annulées etc.

Ce magasin est une vraie caverne d’Ali Baba, il regorge de produits en tout genre: cosmétiques, livres, vêtements, outils, chaussures, objets de décoration, jouets, parfums, nourriture, produits d’entretien etc bref  des centaines de bacs remplis de produits nettement moins chers qu’en magasin. Et bien souvent  ce sont de grandes marques, comme la dernière fois où j’ai trouvé des grands pots de sauces Panzani  à 1 euro les 2 pots (alors qu’ils sont vendus à 2.50 euros dans les plus grandes enseignes). Idem pour les assortiments de tortillas Old del paso : 2.99 euros alors que  normalement  on les trouve à 4.50 euros! Puis des biscuits Oreo, des Kellog’s…. Mais ne croyez pas qu’ils sont moins chers car bientôt périmés, pas du tout les dates sont très éloignées. Très intéressant aussi les livres pour les enfants, je ressors souvent de là-bas avec deux ou trois, toujours à moitié prix, j’adore!!


NOZ est réapprovisionné deux fois par semaine, alors selon les arrivages vous pouvez trouver du Nike, du L’Oréal, de l’Absorba, du Gemey, du Fructis, du Barilla, et tant d’autres à des prix défiant toute concurrence. Alors oui il faut aimer fouiner car les produits sont posés à l’arrache dans des bacs les uns à coté des autres (et sans aucun rapport entre eux). Vous pouvez ainsi trouver des outils à côté des agendas qui eux même se trouvent près des sacs.  Puis deux allées plus loin, encore des outils près des livres et autres cadres…Une technique commerciale qui nous oblige à faire toutes les allées.

Autre inconvénient: un magasin ‘hangar’ avec un rangement fouilli sans aucune mise en valeur des produits. Mais bon en même temps  je sais que je suis venue pour faire des économies pas pour visiter une boutique de déco!  Souvent aussi je ressors avec des articles que je n’étais pas venue chercher! C’est là le piège, les prix sont tellement compétitifs que l’on est tenté d’acheter des choses pas vraiment indispensables!




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Ou comment faire de bonnes affaires

  1. stephaline dit :

    ca a l’air pas mal ton truc même si ca semble pousser a la sur-conso (après c’est a nous de voir .. on est des grands parait-il 😉 )
    Ca se trouve ou ?

  2. sandrine dit :

    Je connais bien (ce sont mes parents qui m’ont “initiée”), c’est un peu le principe de la braderie (ou Brocante comme le dit Kriss) mais sous abri, il peut même y avoir du chauffage en hiver…

    C’est vrai que c’est pas mal, mais il ne faut pas (comme en brocante ou braderie) avoir une idée précise de ce que l’on cherche…

  3. leoetlisa dit :

    Je crois que ce type de magasin a de beaux jours devant lui (eux ? bref…) mais moi j’aime pô fouiller !!! J’en avais jamais entendu parler !

  4. Oward dit :

    Tu es allé a celui de Carrefour non? Le mot hangar me metsnla puce a l oreille, tu en a un derrière géant aussi plus propre et moin bazar je trouve!! Bizzz

  5. Caroline dit :

    @stephaline, disons que comme tu viens pas avec ta liste de course précise et bien tu es tentée d’acheter plein de trucs!!! voici la liste: http://www.nozrecrute.com/implantation_noz.php

    @Kriss , voilà ça ressemble à une grande brocante mais que du neuf!

    @sandrine , oui ne pas avoir d’idée précise vu que ca fonctionne selon arrivage on en sait jamais ce que l’on va trouver! j’adore

    @Oum , j’ai mis le lien en réponse à stephaline 😉

    @leoetlisa , oui ils ont trouvé un bon filon, il y a plusieurs enseignes de ce type aussi dans chaque région

    @Oward , oui à langueux, c’est Stockomani en effet qui fonctionne pareil mais qui y est plus propre et plus rangé

  6. Oward dit :

    Non noz derrière géant je le préfère a. Celui de langueux stokomani c est pal mal mais un peu plus cher que nôs

  7. Caroline dit :

    @Oward, ah ok je ne savais même pas qu’il y avait un autre NOZ, faudra que j’aille y faire un tour si il est mieux alors!

  8. Caroline dit :

    @eddie , y aller régulièrement c’est ce qu’il faut faire pour faire des bonnes affaires!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting