2 en 1

C’est en étant tagguée par Diskette que je  me suis rendue compte que je n’avais pas répondu à celui de Maman@home, qui date de ouhhhhhhhh tout ça quoi!! Aujourd’hui ce sera donc 2 tags pour le prix d’1 !

Place à Diskette:

> un signe particulier ?

Je suis myope comme une taupe, sans mes lentilles ou lunettes je suis perdue, si j’avais des sous (et du courage surtout) je me ferais bien opérée.

> un mauvais souvenir ?

Quand les nains sont malades et que l’on doit se rendre aux urgences…

> un souvenir d’enfance ?

Nous habitions à la campagne avec pas mal d’animaux dans le jardin: lapins, poules, canards,..J’avais un lapin que j’affectionnais particulièrement, et je l’installais dans un landau, avec une carotte près de lui et  je faisais le tour du lotissement avec! Il bougeait pas d’un poil dans son landau!

> un défaut ?

Oh là là si il y en avait qu’1…..En 1er on va dire rancunière!

> un film ‘bonne mine’ ?

Muriel, sur fond d’ABBA, il est tout simplement génial,de bons acteurs, une jolie histoire, un film culte pour moi,   j’adore !



Passons à Maman@home:

>Le nom d’un auteur que j’aime

Franchement, je ne lis pas assez pour sortir là d’un coup le nom d’un auteur que j’affectionne particulièrement!

>Un livre que j’aime…

Je ne peux pas en citer qu’un, j’aime beaucoup les histoires tirées de faits réels, alors ça va de l’histoire d’une jeune fille qui a raconté sa séquestration chez Marc Dutroux,  l’histoire d’un policier qui a retracé la vie du tueur  Francis Heaulme,  une jeune fille qui s’est sorti de l’anorexie,  ou bien le portrait d’un serial killer, je n’aime pas les fictions ou les romans à l’eau de rose.

>Des choses que j’aime…

Couvrir mes enfants de bisous et  de câlins, les entendre me dire ‘je t’aime’, prendre un bain bien chaud, faire du shopping, sortir en terrasse, le chocolat, flemmarder devant la télé, la Corse, les pâtisseries orientales, les vacances, et tellement d’autres!

>Ce que je déteste…..

Ne pas avoir assez dormi, faire la vaisselle, attendre, les cons, qu’on me dise ce que je dois faire, le poisson, la viande rouge…


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “2 en 1

  1. Cathy B dit :

    L’opération de la myopie je l’ai fais faire il y a presque 2 ans. Comme toi j’étais myope comme une taupe et je ne supportais plus les lentilles. Ce n’est pas douloureux, juste stressant, cher c’est vrai mais depuis j’économise en lentilles, produits, lunettes… Et ca a changé ma vie ! Le bonheur !

  2. Caroline dit :

    @La Mère Joie , impec’ ça me va !

    @diskette , parce que la rancune ca sous entend vengeance aussi, et la vengeance c’est mal 🙂 (enfin quoique :p)

    @Cathy B , je veux bien croire que ça change la vie!! Je redoute le jour où je ne supporterais plus mes lentilles…

    @le papillon , lol , quelle réplique culte qui me met le sourire aux lèvres!!

  3. maman@home dit :

    Ouuuuh comme tu dis… il me semble que ça datait de février … merci d’y avoir pensé et répondu ! Moi aussi j’aime la Corse !

  4. Caroline dit :

    @maman@home , oui même si ça date je me devais d’y répondre….. avec beaucoup de retard certes!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting