Stationner aux abords de l’école….

Le matin, le midi ou l’après-midi, j’aime arriver tôt à l’école, pour pouvoir me garer facilement. Il n’y a pas énormément de place alors si j’ai le malheur d’arriver 3 minutes après ‘mon heure’ c’est fichu, faut tourner, faut attendre, et je peste devant les cons parents garés n’importe comment …

Entre ceux garés sur le trottoir qui t’obligent à aller sur la route avec tes enfants, ceux qui se garent  sur le passage piéton (Oh oui j’en ai que pour 2 minutes à déposer mon gosse dans sa classe) ou juste derrière toi et qui te bloquent quand tu veux repartir, ceux qui se garent carrément devant le portail des riverains (qui eux doivent attendre pour sortir de chez eux que la maman ait fini de tailler la bavette avec ses copines) , c’est du grand n’importe quoi! Si ils pouvaient rentrer dans la classe avec leur bagnole aussi ils le feraient….


Un bel exemple de connerie humaine….

Alors oui je veux bien que les parents  soient pressés d’aller au  boulot, mais il suffit juste d’arriver un peu avant pour pouvoir  se garer correctement sans faire chier son monde, ou alors se garer plus loin et marcher 100 mètres, c’est trop dur bordel????

Mais bon n’arrivez pas tous en même temps hein sinon j’aurais plus de place!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Stationner aux abords de l’école….

  1. Caroline dit :

    @Karine ah bah je vois que je suis pas la seule à être énervée y’a vraiment des situations hallucinantes!

    @eddie , lol vas- y avoir une vague de dégonflage intensif!

  2. céline dit :

    Tout a fait d’accord ! En plus ces gens qui ont des enfants, rendent les trottoirs dangereux et donnent le mauvais exemple à leurs enfants

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting