[La Faf est de sortie] Mon Week-end chez Mickey

Samedi matin, tôt, très tôt même nous prenons la route: direction Marne La Vallée,  Mickey nous voilà!! On se rend directement à l’hôtel Santa Fé pour signaler notre arrivée (oui juste signaler because la chambre ne sera prête qu’à 15h). Direction le parc en navette,ça y est nous y sommes la foule aussi d’ailleurs.

A peine arrivés on aperçoit Tigrou et Bourriquet. Viiiiiite faut que je prenne des photos je dégaine l’appareil, je regarde tout autour mais où qu’il est Winnie???

Roloulou veut absolument commencer par les tasses, voir les deux nains rire aux éclats c’est du bonheur. Peter Pan, Pinocchio, Blanche neige, le Caroussel, les parades et tellement d’autres! Je suis contente car nous avons pu faire pas mal d’attractions sans trop attendre. Quelle joie c’est magique, je suis aussi émerveillée que les enfants ! Nous avons fait le parc en long en large et en travers, nos pieds s’en souviennent encore….


Avant de partir vers le parc Walt Disney Studios on aperçoit Winnie l’ourson… Mon idole, mon chouchou…Malheureusement le temps d’attente est très long pour se faire photographier avec lui, en plein soleil,on va éviter de tomber dans les pommes…Mais j’aurais tellement aimé  faire une photo avec lui et mes enfants…

On a juste eu le temps de le prendre en photo vite fait avant qu’il ne remonte  pour la séance photo.

Chouquette a eu la chance d’être prise en photo avec Minnie, (enfin pour elle  c’était Mickey, et elle n’en démord pas!).

Un détail que je  n’avais jamais remarqué auparavant, c’est la Fée Clochette au sommet du château de la Belle au bois dormant:


Parc Walt Disney Studios, plein à craquer, du monde partout, une chaleur écrasante. Nous aurons juste la patience d’attendre pour faire une photo avec Buzz l’éclair,( enfin c’est surtout le papa qui voulait être sur la photo…), et de marcher un peu à travers le parc. Petite déception Toy Story Playland n’ouvrira qu’à la fin de l’été, dommage!

Claqués, , lessivés mais ravis, des souvenirs pleins la tête, 2 jours dans ce monde merveilleux de Disney ce n’est que du bonheur.

On y retourne quand?




Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “[La Faf est de sortie] Mon Week-end chez Mickey

  1. maman@home dit :

    J’adorerais pouvoir y amener mon grand mais le train + hôtel + entrée pffff deux bras !!! lol

  2. Caroline dit :

    @Boloms , de rien y’en a tellement d’autres à écrire encore, mais je ne veux pas vous faire pleurer 😀

    @maman@home , oh que oui ca coute bonbon d’aller chez Mickey!

    @cranemou, faut y aller encore et encore pour se rendre compte de tous les détails :D, je vois que toi aussi tu adoooooorrres ce monde merveilleux de Disney!

  3. petitemam dit :

    Dis donc on aurait pu se voir, j’y étais le dimanche !! Photos à venir sur mon blog. Et moi aussi, j’adore le monde de Mickey. Par contre, j’ai trouvé comme toi que bien qu’il y ait du monde, on a pas trop attendu pour les attractions, mais ke calor !!!!
    Ah et je n’ai pas remarqué la fée clochette, il faut que j’y retourne !!!

  4. Emma dit :

    Rooooo, y’a du monde, on fait la queue des heures, on se fait bousculés, on s’épuise mais qu’est ce que c’est bon!

  5. Carole dit :

    On y retourne bientôt mais on attend que la température baisse! en général je me décide la veille pour le lendemain!

  6. Caroline dit :

    @petitemam , quelle coïncidence! oh oui quelle chaleur!! Je suis persuadée qu’ à chaque visite on verra des petits détails que l’on avait loupé la fois précédente!

    @Emma , nos pieds nous détestent mais que c’est bon quand même chez Mickey c’est vrai

    @Carole quelle chance d’habiter pas loin, je rêve de me dire ‘Oh tiens demain on va chez Mickey’ mais non c’est plutôt ‘oh bah non on oublie il y’a 5 heures de route!!’

  7. Violaine dit :

    Quand on a la chance de visiter le parc avec ses gamins (mon bout de chou a bientôt 3 ans, on peut voir les choses avec ses yeux, et j’avoue que je trouve ça merveilleux! J’y vais assez souvent (j’ai la chance d’habiter à côté) et c’est toujours la fête avec mon petit garçon.
    En même temps, je dois reconnaître qu’en plein été, quand il fait chaud et qu’il y a plein de monde, oh la la, ça peut être dur! Je prendrai bien une assistante pour faire la queue à ma place dans les attractions!

  8. Caroline dit :

    @Violaine quelle chance d’être si prêt, y aller quand tu veux, chaleur ou pas chaleur ! Le pied

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting