Jouez avec le guide Vert Michelin

Quand nous avons emménagé dans le Sud, je me souviens avoir acheté un guide de voyage, indispensable pour pouvoir visiter la région dans les moindres détails. Ce guide c’était le Guide Vert.

Mais c’était l’ancienne version, car en 2010, le Guide Vert Michelin fait peau neuve pour mieux répondre aux attentes de ses lecteurs. Plus simple d’utilisation, plus complet et plus maniable, le Guide Vert, avec son nouveau format, s’adapte à tous les sacs pour devenir un compagnon de voyage plus facile à emporter. A l’intérieur, sa présentation claire et aérée rend sa lecture plus conviviale. Le nouveau Guide Vert Michelin concerne 16 guides régions France et 14 nouvelles destinations Europe et Monde. Au total, le Guide Vert Michelin compte 129 titres en 2010 dans ses différentes déclinaisons (régions de France, pays Europe et Monde, week-ends, villes notamment).
A l’approche des vacances le Guide Vert Michelin vous propose un jeu concours. Le grand jeu de l’été pour tenter de gagner de nombreux cadeaux: 20 chèques de 2000 euros pour vos prochaines vacances, 48 séjours dans un établissement Relais et Châteaux d’une valeur de 500 € ainsi que 150 des nouveaux guides, sur la région de votre choix. Le jeu permet de découvrir les nouveaux titres du Guide Vert MICHELIN et de découvrir la nouvelle formule du guide.

Pour jouer, il suffit de vous rendre dans la rubrique JEU du site www.lenouveauguidevertmichelin.com, et replacez une liste de sites touristiques (points d’intérêts, contenus dans les éditions Régions des guides de la collection Le Guide Vert MICHELIN) sur une carte de France, puis un tirage au sort désignera les gagnants.

N’hésitez pas à tenter votre chance, vous avez jusqu’au 15 juillet!


Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Jouez avec le guide Vert Michelin

  1. PatatoOor dit :

    ouhhh j’allais crier à l’article sponsorisé non annoncé, mais je viens de voir le (petit) lien en bas 😛
    Pour ma part je ne jure plus que par le Lonely Planet.
    J’aimais bien le Routard auparavant mais les informations contenues dans leurs guides ne sont que très rarement mises à jour et le ton bobo post soixante huitard assez condescendant est vite énervant.
    Malheureusement pour les anglophobes le Lonely Planet ne prend toute sa saveur qu’en VO, la version Française retranscrivant mal l’humour présent dans ces guides.
    Je n’ai jamais réellement testé les guides Michelin mais je suis sur que pour les restos en France ils sont très bons !

  2. Caroline dit :

    @PatatoOor je mentionne toujours les articles sponsorisés 😉
    Je n’ai jamais eu l’occasion de feuilleter le Lonely Planet et je suis tout à fait d’accord avec toi sur le ton donné dans le guide du Routard

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting