A mon tour!

Aujourd’hui, direction la Normandie: 1 semaine avec les 2 nains, sans chéri (qui n’a pas encore ses vacances). 3H30 de voiture avec les 2 mioches, ça promet…

Je n’ai pas fais ce trajet seule depuis 2 ans environ. On va partir à l’heure de la sieste, c’est le plus judicieux, ( en espérant qu’ils dorment évidemment…) Si ce n’est pas le cas j’essaierais de mettre en pratique les quelques idées pour les occuper en voiture, j’en parlais ici justement. Et si vraiment mes nerfs lâchent on s’arrêtera sur une aire d’autoroute munie d’une aire de jeux, histoire de les défouler un peu…

Pas de billet cette semaine, laissez moi savourer ces vacances où je ne vais faire ni ménach’, ni bouffe, ni rangement… mais en contrepartie,  j’aurais la tête comme une pastèque avec la brochette des 5 cousins/cousines qui vont se retrouver…Et ça franchement, entre nous, est-ce vraiment des vacances pour moi?? (Je plaisante évidemment!)

Passez une bonne semaine!


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “A mon tour!

  1. CHAMALICE dit :

    Je te souhaite de passer de bonnes vacances avec tout ton petit monde. Prudence sur la route et bon courage !

    CHAMALICE

  2. Miss Choco dit :

    Tout ce que je peux te conseiller, c’est d’amener des jeux avec toi qu’ils ne connaissent pas… comme ça, tu leur donnes au fur et à mesure du voyage, et ils ont toujours quelque chose à découvrir !

    ATTENTION à prendre les jeux identiques, sinon ils risquent de se chamailler pour avoir l’autre qui “est plus mieux que le mien, et d’ailleurs il a toujours le meilleur, c’est pas juuuste” !

    souvenirs souvenirs…

    Bon courage en tous cas, tu as tout mon soutien !

  3. Caroline dit :

    @Miss Choco le trajet s’est très bien passé! ILs ont dormi 2 heures sur les 3H30 🙂

    @CHAMALICE , merci vacances super!

    @lexou , merci y’a juste eu les camions qui m’ont stressée!

    @Le Journal de Chrys ,@FOx15 merci, on a bien profité tous ensemble

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting