Vendée et Périgord, nous voilà!!

Demain nous partons pendant 15 jours. (Comment ça encore?????) Oui c’est vrai je suis déjà partie, mais seule  avec les nains. Là ce sont de vraies vacances, en famille……

D’habitude, comme la voiture est vite pleine, on fait 1 sac par personne, mais là (merci beau-papa), nous avons un coffre de toit. Alors évidemment quand chéri m’a dit ‘bon allez soyons fous on peut faire 2 sacs chacun’ je me suis retenue pour ne pas crier ‘Youhou je vais pouvoir emmener mon armoire la blinder la caisse’.



Donc 2 semaines de vacances, ce qui signifie blog en pause, mais avec sans doute  quelques rediff’ (oui, il n’y a pas que TF1 qui a le droit) puis je viendrais certainement faire un petit coucou sur vos blogs les jours de pluie. Apparemment je vais souvent venir car semaine merdique en perspective niveau météo, bon en même temps c’est météo France si ils disaient vrai ça se saurait…..

Vous pouvez toujours participer au concours pour gagner un bon d’achat de 15 euros chez The Body Shop, c’est ici et c’est jusqu’au 30 août. Et c’est justement le jour où nous rentrons, soyez sages!


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Vendée et Périgord, nous voilà!!

  1. mpb dit :

    bonnes vacances à vous 4 et profitez bien du soleil !!!! bisous (d’après la photo tu as une garde robe très importante!!!)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting