Gagner 1 an de ménage ça vous tente?

Quand on a la chance d’avoir une aide  à  domicile pour faire son ménage, on attend d’elle qu’elle ne soit pas une miss catastrophe. Et oui aide-ménagère ça ne s’improvise pas! Shiva l’a bien compris.

shiva, c’est plus de 40 agences françaises employant plus de 2500 personnes, qui dispensent plus de 800 000 heures de services ménagers à des particuliers.Choisir Shiva, c’est choisir une entreprise qui affiche sa différence par un processus de recrutement des aides ménagères rigoureux, une formation du personnel de maison aux méthodes et techniques Shiva. Mais Shiva (www.shiva.fr) c’est aussi une formation continue pour une mise à niveau permanente des employées de maison et la prise en charge des formalités adminitratives.

Shiva vous propose des solutions personnalisées pour entretenir votre maison et facilite votre quotidien grâce à des prestations sur mesure assurées par des employé(e)s de maison qualifié(e)s, expérimenté(e)s et disponibles selon vos besoins..

Cette année, Shiva organise ‘Les victoires de l’impeccable’, un concours pour déterminer le meilleur employé de l’année. Des candidats s’affrontent dans chaque région et les lauréats se retrouveront pour la grande finale qui aura lieu à Paris le 18 novembre 2010. L’employé(e) élu(e) remportera 10 000 euros! Pour cette occasion un site évenementiel a été créé: www.victoires-de-limpeccable.fr , vous y trouverez des ‘trucs et astuces’, des conseils, et un forum. Vous pourrez ainsi suivre toute l’actualité de ce concours.



Mais ce n’est pas tout il y a aussi un  jeu-concours pour gagner 1 an de ménage! Et ça c’est vraiment un beau cadeau! Alors n’attendez plus et foncez sur leur site!

Article sponsorisé

Facebook
Twitter
Google
Wikio


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Gagner 1 an de ménage ça vous tente?

  1. REYNAUD dit :

    Génial ces concours qui revalorisent le métier! il ne reste plus qu’à souhaiter bonne chances à toutes ces fées du logis 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting