Star Club, THE magazine pour ados

En cherchant dans les  allées de la  presse les derniers Parents, Enfants et Famili (oui j’achète toujours les 3!)  Je suis tombée sur THE magazine que j’achetais quand j’étais ado. (Allez tiens prends 15 ans dans la tronche!!) : Star Club.

Je savais même pas qu’il existait encore! Star Club c’était Mon magazine, ma référence, ma bible quoi! Les ados boutonneuses ou pas rêvaient sur les pseudos stars du moment. Dans les années 90 c’était les Boys Band (2Be3, Alliage, Worlds Apart, qui posaient toujours en couverture torses poil) , Larusso, Ophelie Winter, Ace of Base, Spice girls, 2Be3, et puis  Beverly Hills aussi.

Dans ce magazine il y avait des rubriques comme ‘Confidences de stars’ . Ouahhh trop cool Brian il mange des biscottes au petit déj’ haaaaan c’est trop la classe, on a un point commun c’est trop trop bien! Kevina sort de ce corps. Et les derniers méga secrets top secrets des G Squad étaient dedans aussi.  Le dernier scoop du moment? C’était dans Star Club of course!


Il y avait des fiches chansons avec les paroles , elles étaient numérotées, on pouvait les collectionner!


La rubrique ‘Allo docteur’ . Les lecteurs envoyaient des questions toutes les plus improbables les unes que les autres ‘Je sors avec S. depuis 1 semaine, il a mis la langue je crois que je suis enceinte, au secours je peux pas le dire à ma mère….’

Et puis les posters….Ah les posters! C’est grâce à Star Club que j’ai eu la chance d’avoir pendant des années, Patrick Bruel en grandeur nature à  droite de mon lit et à ma gauche Roch Voisine (Ça en jette hein??) ….Je pouvais m’endormir sereine entourée de mes 2 idoles.

Oui je sais, on ne fait pas que des choses intelligentes quand on est pré-pubère…


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 réflexions sur “Star Club, THE magazine pour ados

  1. Fanny dit :

    Quel retour en arrière, je dois avoir quelques années de plus car je lisais plutôt PODIUM et OK Magazine, je me rappelle même qu’il y avait une page maquillage qui décryptait celui de Madonna ou de Mylène Farmer, et à l’époque c’était pas la mode du nude! De bonnes lectures…

  2. perrine dit :

    la vache le flashback que tu nous fait vivre!!!!! trop fort!!!! j’ecoute la radio et au moment meme ou je finis de lire ton article et que je poste ce message patrick passe a la radio !!!

  3. Caroline dit :

    @Fanny lol de sacrés reportage tiens sur les maquillages des stars!!

    @marievdk jason Donovan ah oui il avait fait un duo avec kylie minogue il me semble

    @Foulard femme j’avoue que Miguel Angel je sais même pas qui c’est! J’ai pas reussi à trouver meilleure couv’

    @perrine alors ça si c’est pas un signe! Patriiiiiicccckkkkkkkkkkk!

    @bbflo tu lis pas voici non plus je suppose :p

    @Madame Parle ok! podium moi plutôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting