C’est une belle journée

Mardi soir: Je me réjouis de la journée de mercredi. En effet, 1 mercredi sur 2,  je ne bosse qu’à 16h30, j’ai donc une grande partie de la journée à passer avec mes loulous.

Je vais donc leur faire plaisir en les emmenant chez Mc Do (oui ça leur fait très très plaisir le Mc Do aux nains, à part quand Roloulou me dit, comme l’autre jour ‘Oh non c’est trop gras, trop salé j’aime pas! ) Et après c’est direction Woupi . Mais non, non, non je n’irais pas à 14h ooohhhh non on ne m’y reprendra plus je l’avais déjà dit. On est arrivés tôt cette fois.

Je n’ai eu aucun mal à les faire sortir du Mc Do, d’habitude il faut les appeler 15 fois pour s’en aller de l’aire de jeux, mais là comme par magie quand j’ai dit’ allez c’est l’heure d’aller à Woupi’ ils n’ont pas bronché les morbach’s!

Il n’arrête pas de pleuvoir je me dis que Woupi va être bondé (McDo+Woupi= Tête comme une pastèque aie aie aie) et bien non, on arrive et il n’y a personne!  Allez les mioches, jouez, sautez, éclatez-vous. A vous les trampolines, les toboggans et la piscine à balle avant que ce soit la cohue!

14h tapantes ça commence à brailler là dedans, il doit y avoir pas moins de 3 anniversaires…Bon ça tombe bien on ne va pas tarder à partir! J’avais pris soin de les briefer telle Super nanny ‘ Vous savez que Maman travaille donc quand je vous appelle vous venez, il ne faut pas que je sois en retard’. Je n’ai pas eu besoin de me fâcher, ils n’ont pas broncher. Une petite sieste pour Chouquette au retour, des jeux avec Roloulou et voilà l’heure du boulot a sonné.

Une journée comme je les aime: des loulous contents qui se sont bien amusés, et une maman  heureuse d’avoir pu profiter de ses amours….


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “C’est une belle journée

  1. mistinguett dit :

    mais justement, c’est pas frustrant de finir “brutalment” en retournant bosser?…. moi je sais, qu’à une époque, alors que je n’étais pourtant pas encore maman et que je travailler dans une entreprise, j’avais un peu les boules que de devoir, comme ça, en fin de journée, partir bosser… à choisir, je préfère commencer plus tôt et avoir le reste de la journée, tranquille… mais après, c’est sûr, on fait pas ce que l’on veut 😉

  2. Caroline dit :

    @mistinguett, si c’est frustrant bien sûr mais je me dis que de partir à 16H30 ca fait quand même une bonne journée ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting