Toutouyoutou

Il y a quelques années, avant d’avoir les nains,  je peaufinais mon body dans une salle de sport. Accompagnée d’une copine (très important pour se motiver) , j’y allais 3 fois par semaine: musculation, vélo, rameur, stepper…  j’adorais ces petits moments à papoter tout en brulant les calories.



Pourquoi la salle de sport ? Tout simplement car je suis incapable de faire du sport ‘chez moi’ ou d’aller faire un footing dehors. Seule, je n’arrive pas à me motiver.  J’ai essayé le vélo d’appartement, le stepper, l’appareil pour abdos, mais ça m’a vite gonfler, et j’ai arrêté. La salle de sport c’était tout à fait ce qu’il me fallait. Peu importe l’heure il y avait toujours du monde, on était au chaud, bref c’était l’idéal.

Par contre niveau cours collectifs ce n’était pas du tout mon truc, mais qu’est c’que j’ai pu rigoler…Se trémousser devant une glace telle Veronique et Davina  en faisant des mouvements improbables sur une musique de dingue,  j’en ai piqué des fous rires!

Mais ça c’était avant! Fini le le corps galbé, les abdos et les fesses en béton, bonjour la cellulite, le cuisseau flasque et les kilos en trop. Car oui je ne suis pas une de ces grognasses femmes qui pèsent encore moins qu’avant leur grossesse!

Justement là ça peut plus durer, j’aimerais beaucoup m’y remettre, la salle de sport près de la maison me fait de l’œil…..


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Toutouyoutou

  1. chocoladdict dit :

    si tu arrives à te motiver, bravo !
    à part entre midi et 14h sur ma pause déjeuner, je n’ai pas le temps de manière régulière avec les enfants le soir…et puis quand j’ai un peu de temps libre, le week-end je préfère aller au ciné, voir des amies…

  2. cleopat dit :

    si c est près de chez toi lance toi !un seul pas à faire et rapidement tu te sentiras mieux dans ton corps et en p^lus génial pour le moral

  3. Le Journal de Chrys dit :

    Pour moi, pas de salle, c’est trop cher. Mais je tente d’être régulière pour mon footing du samedi matin….

  4. Lucky Sophie dit :

    Vas-y fonce ! Je t’admire, je suis comme Chocoladdict, je préfère utiliser mon temps libre à d’autres activités et notamment les bouffes ce qui n’arrange pas le pb des kilos ! 🙁

  5. Joufflette dit :

    Courage si tu t’y mets ! Moi je fais des abdos fessiers le mercredi et aquagym le vendredi, et ça fait du bien ! Tu as raison il faut le faire avec une ou des copines, ça motive !

  6. Caroline dit :

    @chocoladdict si je m’inscris je le ferais souvent entre midi et 2, le week end c’est consacré aux nains 😉

    @nimportenaouak j’essaye de me motiver encore plus pour sauter le pas !

    @cleopat , oui c’est surtout ça, me sentir bien dans mon corps, j’en ai besoin!

    @Le Journal de Chrys c’est vrai que c’est pas donné. Peut importe l’activité, le principal c’est d’être régulière en effet

    @Lucky Sophie c’est pour ça qu’en faisant du sport je ne culpabiliserais plus de bien bouffer car je pourrais tout dépenser après!!

    @misschocoreve ca m’aurait tenté ça aussi mais c’est pas donné non plus les cours!!

    @Joufflette , il n’y a que les cours collectifs d’abdos fessiers que j’aimais bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting