A défaut de comptines!

Lundi soir, je devais écrire sur mon blog un article concernant les comptines. Mais les comptines ne m’ont pas inspirées. Mon Eee Pc sur les genoux (mais sans calissons cette fois ! ) je surfe sur le net et j’ai un flash ! Il faut que je me commande un masque et un gommage! Avec ce temps de chiottes j’ai envie de prendre soin de moi  ce week-end. Je suis donc partie faire un petit tour sur le site du club des créateurs de beauté (non, non ce n’est pas du sponsorisé! )



Youhou, des moins 60% partout sur le site   je le parcours en long, en large et en travers. ‘Ah tiens c’est chouette ça’ ‘Et pis celui là j’essaierai bien’ ‘ Ah mais c’est pas cher dis-donc, j’achète!’…

Donc j’étais venue pour 1 masque et 1 gommage histoire d’avoir une jolie peau de bébé et au final j’ai validé mon panier avec 2 gommages,  2 masques, 2 vernis à ongles. Aucune volonté, je ne suis vraiment pas raisonnable! A chaque fois c’est pareil je vais dans un magasin avec 3 choses à acheter et je ressors avec un ticket de caisse de 30 cm!

Mais qu’est c’que ça fait du bien de se faire plaisir!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “A défaut de comptines!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting