Les Sim’s Médiéval

Oyé Oyé gentes dames et damoiseaux,  les Sims, ( ce jeu qui propose de créer des personnages virtuels et de les faire évoluer comme dans la vraie vie ) remonte le temps avec la sortie des Sims Médiéval. Rien à voir avec les précédents, là vous allez plonger au coeur du Moyen-Age. Je ne suis pas une gameuse dans l’âme, à part Mario Kart je n’y comprends pas grand chose!   Mais rien que l’ambiance Château, Moyen-Âge, gueux et grandes robes de l’époque me donnent envie d’essayer  Les SIMS Médiéval. Je me vois déjà avec ma jolie robe en velours et des bijoux de cheveux.

Ce jeu inédit conçu par les créateurs des Sims offre, bien entendu, la possibilité de créer ses héros, mais aussi d’accomplir des quêtes et de fonder un royaume dans un univers totalement inédit ! Cette nouvelle licence développée par Electronic Arts possède des graphismes  plus vrais que nature. A vous de choisir parmi 10 professions, si vous voulez être chevalier, magicien, forgeron, barde, où même roi … pour fonder un royaume dans un univers totalement réaliste. Des lieux incontournables dans lesquels votre Sims vivront de grandes aventures !

Mais attention va falloir bosser! Les feignants ne seront pas tolérés dans le royaume … Votre Sims devra tirer son épingle du jeu en accomplissant quotidiennement son métier et en réalisant les quêtes qui lui permettront d’évoluer dans le jeu. Il faudra choisir un objectif ambitieux et mettre tout en oeuvre pour y parvenir.

Alors, prêts à relever le défi? N’hésitez pas à consulter leur site pour en savoir plus http://www.ea.com/fr/sims-medieval et adhérer leur  FanPagewww.facebook.com/lesSims3 sur Facebook.

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Les Sim’s Médiéval

  1. Franck | Papa Blogueur dit :

    Mais pourquoi ils m’appellent jamais pour ce genre d’article sur ebuzzing ?
    Nous on a joué longtemps aux sims, sur PC. Mais avec l’arrivée des mini-nous, impossible de continuer à jouer.

  2. Caroline dit :

    @mpb @Franck | Papa Blogueur on n’a plus le temps de rien avec les mioches!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting