Des jambes légères, légères… [Cadeau dedans]

Le Printemps est bien là, et qui dit Printemps dit hausse des températures. Certes c’est agréable mais moi la chaleur je ne supporte pas. Et mes jambes non plus ! Quand nous étions dans le sud j’avais tendance à avoir les jambes lourdes. Qu’est ce que c’est désagréable! Je n’avais qu’une envie c’était de les tremper dans une baignoire d’eau glacée. Mais par manque de courage je ne faisais qu’appliquer de la crème à base de lavande ! Enceinte c’était une horreur, cette sensation de lourdeur. D ‘ailleurs j’ai eu plein de petits vaisseaux qui ont éclaté…Charmant.

Étant donné que je suis toujours debout pour le boulot, mes jambes continuent de morfler et avec l’été qui arrive je vais de nouveau  devoir me les tartiner. J’ai donc testé Rap Phyto Gel, une nouveauté disponible depuis le mois d’avril.

Sans paraben, sans parfum, sans colorant et sans phénoxyéthanol, Rap Phyto Gel soulage les jambes lourdes et fatiguées ainsi que les pieds gonflés.

A l’ouverture du tube, l’odeur mentholée est très agréable. Une fois l’application faite sur mes petites gambettes ( du bas vers le haut) l’effet  fraîcheur est immédiat.  Le gel pénètre rapidement, ne colle pas et ne dessèche pas la peau.  Ce petit coup de fouet fraîcheur, cette sensation de bien être et de légèreté  fait un bien fou. Je l’ai appliqué pendant 1 semaine le matin ainsi que le soir. Effet rafraichissant garanti ! J’ai réellement senti la différence, notamment après une journée de boulot,  ça détend vraiment. Le tube de 150 ml (10.90 euros environ) est resté dans ma salle de bain, tandis que le  mini format 40 ml ( 4.90 environ ) est dans mon sac. Bien pratique si je ressens cette sensation de lourdeur dans la journée. Ce gel peut  être utilisé  par les femmes enceintes et peut même s’appliquer directement sur les collants ou les bas de contention.

Rap Phyto Gel, la solution jambes lourdes.  Disponible en pharmacie et parapharmacie.

J’ai la possibilité de vous faire gagner 3 lots de Rap Phyto Gel.

Pour jouer il suffit de me dire dans les commentaires si vous êtes concernées par les jambes lourdes et pourquoi vous aimeriez recevoir un lot. Vous avez jusqu’au 20 mai 22 heures!

Billet indépendant rémunéré

 

EDIT: Orelle, Lunocre, totoche25 gagnent chacune un lot Rap Phyto Gel. Envoyez moi vite vos coordonnées:  feminelles@feminelles.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

34 réflexions sur “Des jambes légères, légères… [Cadeau dedans]

  1. Pouine dit :

    J’ai la chance de ne pas (encore) avoir les jambes lourdes, juste un peu les pieds qui gonflent quand il fait vraiment fort chaud. Par contre, ma maman a souvent les jambes lourdes (mauvaise circulation du sang) et les pieds qui gonflent dès qu’il fait un peu chaud ou dès qu’elle est trop serrée dans ses chaussures .. donc si je gagne le lot, ce sera pour elle =)

    Merci pour le concours !!

  2. Lucky Sophie dit :

    Jambes de femme enceinte en 8e mois de grossesse et température extérieure de 28 °C, je crois que je n’ai pas besoin de te faire un dessin ? Pitié pense à mes petits pieds ! Et merci pour ce concours !

  3. hell62 dit :

    cc oui il m arrive d avoir les jambes lourdes après avoir pas mal piétinné la journée merci pour ce concours

  4. Mél dit :

    Merci pour ce concours 😉
    L’été, j’ai beau faire ce que je veux, j’ai toujours les jambes lourdes !! J’ai déjà essayé plusieurs crèmes mais je n’ai jamais été totalement convaincue… Je suis toujours à la recherche de THE crème qui me soulagerait les jambes.
    A bientôt

  5. selenia dit :

    marchant beaucoup je suis concernee par ce probleme et je tente ma chance pour savoir si ce produit pourrait le resoudre

  6. cicirena dit :

    coucou
    je participe avec plaisir
    je me suis faite opérer il y a quelques années de mon pieds gauche qui suite à cette opération est rester définitivement raide ce qui fait que j ai une mauvaise démarche qui engendre des douleurs à la hanche, pieds et mollets
    Merci pour ce concours

  7. sandrine dit :

    Si c’est possible, je participe aussi. Comme dit par ailleurs, j’ai la “chance” d’hériter de magnifiques varices (transmises depuis des générations de mères en filles), en été les jambes lourdes sont mon lot quotidien (oui tu peux pleurer chez toi)…

  8. Marie dit :

    moi je crois que je vais m’en tartiner partout parce qu’avec ce temps orageux, j’ai le sensation d’être un Bibendum Michelin ! merci

  9. madamezazaofmars dit :

    Oui j’ ai les jambes lourdes et j’ aurai du le preciser dans mon article ou je disais que j’ etais grosse je l’ aurai reçu a tester moi aussi 😉
    Plus serieusement, c’est un probleme recurent chez moi des qu’ il fait chaud et j’ ai du mal a me soulager.
    Merci pour ce concours tres sympa

  10. méla92 dit :

    merci pour ce concours, je participe. debout toute la journée, cause boulot oblige, le soir, j’adore me passer un gel frais sur mes jambes lourdes, lourdes, lourdes!!! alors j’espère gagner! 😉

  11. arthur dit :

    merci pour le concours je suis concernee par les jambes lourdes et j aimerais tester ce produits car aucun a ce jour n a pu regler ce probleme

  12. misschocoreve dit :

    je n’ai jamais testé ce genre de produits mais cela me tente bien car l’été j’ai cette sensation de jambes lourdes
    merci pour ce concours

  13. mamanjuju dit :

    Chez moi les jambes lourdes impossibles à soulager c’est souvent !!! Je dors le lit surelevé, pour le plus grand bonheur du mari (qui déteste ça!).
    Je dois être de la famille POTEAU !!! Je déteste mes jambes, je les cache été comme hiver !!!

    Alors si ton gel peut m’aider, je prends!

    Merci pour ce concours

  14. Fanny D dit :

    Bonsoir, j’ai des problèmes de jambes lourdes depuis l’adolescence et c’est de famille. L’eau froide marche bien mais ça ne dure pas alors un produit qui fait effet longtemps je suis preneuse!
    Merci pour le concours.

  15. AurélieC dit :

    L’été c’est l’enfer. J’ai les jambes lourdes et à part des douches froides je ne sais pas trop quoi faire.
    Si ton gel peut m’aider à me sentir mieux, je serais ravie!!!
    Merci pour ce concours et bonne soirée!

  16. Syl dit :

    Ok que oui, je me sens concernée ! 🙁 Chaque été, c’est la même chose, j’ai les jambes et les pieds qui gonflent. Pendant mes grossesses, c’était pire. Je tente ma chance !!

  17. sams dit :

    Oui je suis concernée par les jambes lourdes car je travaille en tant que vendeuse c’est à dire je reste debout toute la journée à cavaler dans tout le magasin donc le soir en rentrant -> jambes lourdes bien évidemment ! Et j’aimerais tester ce produit car je n’en ai jamais testé pour ce soucis là car je ne sais jamais vers quelle marque me tourner, ce serait un bon moyen de la découvrir et de soulager mes petites gambettes !

  18. corinneb dit :

    bonjour

    oui je suis concernée par les jambes notamment au moment du cycle menstruel
    je me baigne alors les pieds dans l’eau froide et dors les jambes surelevées sur un oreiller
    merci et bonne soirée

  19. Marion dit :

    Je ne bosse pas, je m’occupe juste de mon petit bout, mais les problèmes liés à une mauvaise circulation, je connais bien ça, et tous les été mes jambes ressemblent à celle de bibendum, c’est ravissant, et surtout douloureux! Alors, moi aussi je tente ma chance, tout soulagement est le bienvenu pour mes gambettes!

  20. djahann dit :

    Bonjour,
    Dès les premières chaleurs, j’ai les jambes lourdes et les pieds gonflés. De telles crèmes raffraichissante doivent faire un bien fou ! J’espère donc les gagner pour me soulager car il fait déjà bien chaud !

  21. andaf dit :

    Je tente ma chance.
    Je ne suis pas (encore) concernée par ce problème, mais je joue pour ma tante qui, dentiste, se plaint souvent de jambes lourdes.
    Merci pour ce concours.

  22. Cindy C dit :

    J’ai souvent les jambes lourdes et je n’ai pas trouvé la crème idéale qui me soulagera.

  23. Lunocre dit :

    Moi j’ai un réel problème de circulation vénale au niveau des jambes qui m’a été gentillement légué par ma mouman…
    Donc j’aimerai bien tester ce produit pour évaluer son efficacité.
    Merci pour ce concours et bonne fin de journée 😉

  24. jerome69 dit :

    j’ai des soucis de jambes lourdes et de circulation et gagner ce produit serait un moyen de tester son efficacité !

  25. martylo dit :

    bonjour
    et oui pour ma part de superbes varices depuis l’adolescence (merci l’hérédité !!), des picotements, des gonflements et impossible de rester en position debout sans bouger, du genre le repassage dur dur !!
    et avec la châleur qui arrive ce genre de produit m’est indispensable alors je participe volontier merci et bonne journée

  26. cathy59 dit :

    bonjour,
    mes jambes deviennent lourde dès le début d’après-midi , impossible de resté debout et encore moins accroupie !
    et avec les chaleurs qui arrivent ca va pas s’arranger !
    alors je participe avec plaisir pour essayé ce produit miracle
    merci pour ce concours
    bonne journée
    gros bisous

  27. borabora dit :

    Hello , je participe merçi .
    Moi j’ai des douleurs dans mes jambes le soir c’est très chiant , je suis obligée de la suréléver .
    merçi bises

  28. bubble dit :

    bonjour ;
    j’ai les jambes lourdes et gonflées car je fais de la rétention d’eau alors j’aimerais essayer ces produits !
    merci 😉

  29. Lapetiteabeille dit :

    Je travaille avec des enfants toute la journée et le soir mes petites jambes sont bien lourdes et fatiguées, ce gel leur ferait le plus grand bien lol

  30. barbie dit :

    Bonjour
    douleurs musculaires, mauvaise circulation sanguine, voila mon lot de malheurs au QUOTIDIEN ! souvent je met les jambes dans l’eau salé et glacé , ce qui j’avoue n’est pas une partie de plaisir! alors si je pouvais tester cette crème , peu etre que je serais un peu soulagée sans me torturer plus que ce que je le suis?
    merci a toi
    bonne journée

  31. Esthele dit :

    debout longtemps.. marche… ben voilà ce qu’il me faut pour calmer mes jambes le soir merci pour ce concours

  32. totoche25 dit :

    Coucou !
    Je suis debout toute la journée et c’est vrai que mes jambes me font souffrir le soir , si cette crème pouvait remplacer le jet d’eau froide , ce serait le bonheur !!
    Merci et belle journée !!!

  33. totoche25 dit :

    je viens aussi d’envoyé un mail !
    Merci , merci et belle journée !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting