L’épreuve du maillot de bain [Redif’]

A l’approche de l’été les magazines féminins regorgent de publicité sur la minceur, les régimes miracles et les mannequins retouchées. Tout pour nous rappeler  qu’il va falloir bientôt dégainer le maillot de bain.

On a passé l’hiver emmitouflées dans nos gros pulls, on a camouflé comme on a pu nos excès de chocolats, de raclette et de fondue, mais maintenant l’heure de l’essayage du maillot de bain a sonné.

 

 

 

Vais-je rentrer de mon 2 pièces de l’année dernière? Vais-je devoir redoubler d’effort sur mon stepper? Où vais-je devoir me balader avec mon paréo autour de la taille? On va voir ça tout de suite…

Tadammmm, Génial , pas un gramme de graisse, aucune trace de cellulite, le cuissot ferme, il est même un peu large dis-donc!

Allez j’arrête de déconner, je rallume la lumière….Sur une cuisse les ravages du Nutella, sur l’autre celui des Chokobons et quand je me retourne j’aperçois dans la glace la fesse molle et tombante, qui manque  cruellement de sport . Les abdos? Hein où ça?  Non, il faut se rendre à l’évidence: disparus! (En avais-je déjà au départ???’ ) .

A bas les petits kilos pris pendant l’hiver , vive la salade et les haricots.

Et quand je vois la pub H&M j’ai juste envie de pleurer…La morue.

 


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “L’épreuve du maillot de bain [Redif’]

  1. Orel dit :

    Le maillot de bain, soit je rentre dedans, soit j’en achète un autre, à ce rythme je mettrai des maillots de bain une pièce plus vite que prévu!

  2. Océane dit :

    Je change de maillot de bains comme de chemises… La pub est cruelle, très cruelle, mais j’essaye de me concentrer sur le beau jeune homme…

  3. Caroline dit :

    @Stéphanie c’est dégueulasse ouais !!

    @mamanbavarde va en falloir oui des séances de stepper !

    @Maman Bobo ah non il faut se motiver justement sinon tu n’y arriveras pas , colle la photo de la poufiasse d’H&M sur ton frigo :p

    @Orel c’est une technique !!

    @maman et bcp+++ nous sommes des éternelles insatisfaites !

    @Océane rien de tel pour te démoraliser !

    @LMO j’aimerais moi pourtant !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting