On n’est pas chez Netto

La corvée de courses, c’est Bibi qui s’y colle. Ce n’est pas pour me déplaire car j’aime flâner dans les rayons. Oui mais voilà le budget courses explose ces derniers temps avec la hausse des prix, (mais pas des salaires) . Alors à la fin du mois, c’est parfois dans les magasins  hard discount que je fais mes courses en plus des supermarchés traditionnels.

Netto c’est le Hard Discounter du groupement  d’indépendants Les Mousquetaires. Les magasins sont simples, fonctionnels et agréables à vivre. À taille humaine, ils sont entièrement administrés en libre-service. De plus, ils sont organisés pour répondre aux principales attentes des clients : les économies et la rapidité de service. Car chez Netto leur devise c’est ‘Plus j’achète, moins c’est cher’ (+ = – ). Et acheter en gros c’est très intéressant pour les familles.

 

Vive les économies ! Netto c’est un large choix parmi 4000 produits, mais c’est aussi des spots Tv et des concours… D’ailleurs ils en avaient organiser un pour leur future pub, je vous invite à aller faire un tour sur leur site  www.onestpascheznetto.fr pour visionner les différentes vidéos. Le prix n°1  a eu la chance de proposer son spot pour la réutilisation du scénario dans l’un des prochains spots pub TV Netto.

 

 

 

 

Vous trouverez aussi sur le site de la marque www.netto.fr , les magasins près de chez vous, les prospectus, ainsi que les promos !

 

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting