Rien n’est trop beau pour fêter les mamans

Je me souviendrais toujours du  cadeau de la fête des mamans que Roloulou a réalisé de ses petites mains durant sa première année de maternelle. Un joli collier (non non pas de nouilles) en pâte à sel, et tout à fait portable, (si si c'est possible). Je le revois encore tout fier avec son joli paquet et son petit poème. Ces petits trésors je les garde précieusement et cette année j'ai hâte de voir ce que Chouquette a préparé. Je ne doute pas une seule seconde que je serais tout autant émue.

A l'occasion de la fête des mères GITEM (spécialisée dans l’image, son, multimédia et électroménager) met à l'honneur toutes les mamans en organisant un concours, du 13 au 29 Mai 2011.

 

 

De nombreux lots sont à gagner comme des cafetières Nespresso (mais sans Georges!) , baladeurs Mp3, appareils photos, solarium… mais aussi des bons d'achats d'une valeur de 50, 100, 200 euros à dépenser chez De La Maison ( le leader de la décoration et de l’équipement de la maison sur Internet) et pour finir 1 an de livre chez furet.com ( enseigne incontournable dans le domaine de la culture).

 

 

Pour tenter votre chance, c'est par là que ça se passe: fete-des-mamans.fr, Gitem vous invite à nous raconter votre plus belle fête des mères, touchante, drôle ou même  foireuse à vous de jouer !

 

 

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting