La cuisine Indienne

Jeudi soir, pas de gamins dans les pattes, c’était donc l’occasion d’aller manger dans un restaurant Libanais que nous aimons beaucoup:  Al Manara . Mais voilà, arrivés devant la porte : ‘Fermeture pour congés annuels’  . Merde Grosse déception. On passe donc en revue tous les restos du coin, et nos yeux se posent sur un restaurant Indien Le Tandoori, que nous voulions tester depuis un moment. Et nous n’avons pas été déçus.

Restaurant chaleureux, décoré tout en bois, sculptures, photos, tout est réuni pour nous mettre dans l’ambiance.

Je me suis laissée tenter par des samoossas de  légumes en entrée  ainsi qu’un poulet Tandoori, plats peu épicés comme je les aime.  Et pour Chéri des samoosas à la viande et un Curry de poulet. Le tout accompagné de Naans (petits pains indiens)  au fromage.

C’est copieux, c’est bon, excellent même, et les naans  sont à tomber par terre.

Pour le dessert , j’ai choisi une coupe Tandoori : ananas, coulis de mangue et 3 boules de glace au choix. Rien de bien transcendant, mais la carte des desserts ne m’emballait pas trop.

Par contre Chéri a goûté le Mango Lassi : un simili milk shake avec de la mangue, du lait , yaourt et sucre et c’est vraiment très bon.

A refaire de toute urgence!

Vous aimez la cuisine Indienne?

Restaurant Tandoori

11 rue des Trois Frères Le Goff

22000 Saint Brieuc


Rendez-vous sur Hellocoton !

12 réflexions sur “La cuisine Indienne

  1. sandrine dit :

    Comme beaucoup, j’ai découvert la cuisine indienne en Angleterre et, quand c’est possible, je mange indien avec une préférence pour le poulet tandoori accompagné de raïta (un vrai régal). En revanche, je n’y prends jamais de dessert (en général, je suis gavée comme une oie quand on me rapporte la carte)…

  2. lexou dit :

    J’adore la cuisine indienne, mais par ici, je ne connais pas d’adresse vraiment sympa, ou plutôt, j’ai du mal à faire confiance à des restau que je ne connais pas du tout en les regardant juste à l’extérieur…

  3. borabora dit :

    hello j’adore la cuisine indienne miam miam chouette jevois que tu est de Saint brieuc moi de vannes bises

  4. Caroline dit :

    @sandrine raïta je n’ai pas vu c’est quoi?

    @A 5 c’est mieux ah oui c’est incontournable!

    @mum addict on aurait dû se décider à y aller bien avant !

    @lexou tu as raison c’est bien d’avoir des avis, mais maintenant avec internet tu peux avoir plus facilement des opinions de personnes qui ont testé

    @borabora on n’est pas loin c’est vrai !

    @Christophe Malo tu sais ce qu’il te reste à faire alors ^^ !

  5. sandrine dit :

    Je pense que vous en aviez dans les sauces qui vous étaient proposées (celle du milieu). En principe, c’est une sauce à base de yaourt où l’on ajoute des morceaux de concombre, parfois de tomates, j’y ai vu parfois de la menthe… Elle est très appréciée lorsque l’on est surpris par certains plats épicés…

  6. Caroline dit :

    @sandrine, ah oui je m’en souviens, elle a sans doute dit le nom, tout comme les deux autres sauces mais je n’ai pas retenu !!

  7. http://spiruline-conseil.fr/ dit :

    c’est pas facile de trouver des bonnes adresses en France et ils ont tendance à ne pas épicer leur plat pour ne pas trop nous perturber car normalement chez eux c’est super épicé mais faut supporter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting