Ne laissez pas les poux gâcher votre rentrée avec Apaisyl Poux Prévention

La hantise de toutes les mamans d’enfants en âge d’aller à l’école, c’est les poux. Plusieurs fois cette année, j’ai pu apercevoir des affiches collées sur les portes des classes :  ‘Les poux sont de retour , vérifiez la tête de vos enfants’. J’ai des souvenirs de mamans complètement dépitées car leurs chérubins en avaient, il fallait tout laver, tout désinfecter, bref l’horreur ! Je croise les doigts car jusqu’à maintenant ni Chouquette ni Roloulou n’en ont attrapé!

Et cette année je vais jouer la carte de la prévention avec le nouveau Spray Apaisyl Poux Prévention

Un spray qui protège les enfants de la menace de la rentrée pendant 12 heures! Il éloigne les poux et les lentes et protège ainsi pendant 1 journée. Quand l’école est en alerte aux poux, quand le petit dernier risque de contaminer ses frères et sœurs ou simplement quand le risque de réinfestation est grand, la panique s’installe. N’attendons pas que  les poux soient installés pour agir. Il suffit  de vaporiser à 10/15 cm sur les cheveux, sans oublier la nuque et le contour des oreilles (ce sont des zones bien chaudes que les poux préfèrent), de laisser sécher, et  zou , à l’école!  A utiliser dès 3 ans, le spray Apaisyl Poux Prévention* est sans danger pour les cheveux car il a été formulé à partir d’un actif d’origine naturelle : le Citriodiol ® (répulsif d’origine naturelle dont l’efficacité  a été prouvée contre les poux).

Très pratique et simple d’utilisation il est non gras. L’odeur n’est pas forte ce qui est plaisant car j’avais un peu peur de l’odeur écoeurante comme certains produits.  Désormais le matin, avant de partir à l’école, il n’y aura plus seulement le classique  brossage de dents/ lavage de mains,  il y aura  aussi le ‘halte aux poux’.

N’hésitez pas aller faire un tour sur le site d’Apaisyl pour découvrir l’intégralité de la gamme.
*Utilisez les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l’étiquette et les informations concernant le produit .
Vous avez déjà été confronté aux poux?

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting