Alors? Fille ou garçon?

Quand j’étais enceinte de Roloulou il a toujours été clair pour moi que je demanderai le sexe. J’étais d’ailleurs convaincue d’attendre une fille  ( ou j’en avais tellement envie que je m’en auto persuadée à vrai dire ) !  Mais non c’est bien un petit mec qui est apparut sur l’écran.

Pour ma deuxième grossesse évidemment je la voulais ma pisseuse si bien que j’ai demandé le sexe à la visite du 4ème mois. Le   gynéco  m’a répondu ‘ C’est peut être un garçon mais pas sûr du tout, il faudra attendre l’écho morpho‘.  Merde Merde Merde Bien bien bien , Chéri ne ferait il que des garçons? Et puis finalement,  pas de zigounette en vue c’était bien ma chouquette qui était là.

Pour BB3 l’idée de ne pas demander le sexe m’a effleuré l’esprit, nous avons le garçon et la fille alors pourquoi ne pas avoir la surprise le jour J ? Je trouve ça tellement émouvant et j’admire les parents qui sont si patients. Mais non finalement je veux  savoir, je suis incapable d’attendre. J’ai hâte d’acheter des petits vêtements et de lui trouver un prénom! Tout ça pour vous dire que BB3  est un p’tit gars !


 Vous avez demandé le sexe pour vos enfants?


Rendez-vous sur Hellocoton !

20 réflexions sur “Alors? Fille ou garçon?

  1. chocoladdict dit :

    la première fois oui car cela rendait les choses plus concrètes
    la seconde fois non et c’était vraiment génial de le découvrir le jour de l’accouchement ça a multiplié l’émotion encore !
    les gars vont donc être en majorité chez toi )
    bises et très belle année 2012

  2. anaisl57 dit :

    Felicitation ça va etre super un gars une fille un gars 😉

    Oh oui moi j’ai demandé, je voulais tellement une fille que j’avais besoin de savoir et de me preparer si ça n’en avait pas été une. Quand le gygy a dit c’est une petite fille c’etait genial!
    Et maintenant ben, j’aimerais bien un petit gars pour le coté calin bisous proche de sa mère…car ma fille est déjà tres independante…

  3. laetibidule dit :

    Félicitation pour ce petit gars !!!
    Moi, je suis trop curieuse, j’ai voulu savoir pour les 3; même si pour la 3° au début je voulais suivre mon mari et ne pas connaitre le sexe, on l’a demander à cause de ma grande qui révait d’une soeur et ne parlait que de fille, on sait dit faut qu’on sache car si c’est un garçon elle sera déçu et qu’il faut qu’on la prépare; mais chance pour elle c’était une fille !!!
    Bonne journée !!!

  4. MamaFunky dit :

    Comme toi, impossible d’imaginer attendre 9 mois pour savoir. Alors j’ai voulu savoir pour les 2 !
    Pour Titie, mon père qui a un échographe, m’a des écho toutes les semaines pour être le 1er à savoir ! Gaga avant l’heure le papilou !
    Et pour Warrior on a attendu que ma gyneco nous le dise. Et on a gardé ça pour nous 🙂

  5. cleopat dit :

    A ma fille aînée les échographies ne se pratiquement encore que rarement (ça date donc!) donc ce fut la surprise obligatoire 🙂 mais pour les deux autres soit 5 ans et 8 ans plus tard, j étais impatiente de savoir! j ai eu une fille encore et le 3ème un garçon !

  6. helene d'avril dit :

    pour ma part demande pour mes 2 grossesses pour confirmer mon ressentit et mon ressentit était bon .(une miss en premier et un petit mec en second )
    ma famille rage car à chaque grossesses dans la famille , je leur dis ce que je ressens quand je suis à coté d’elle et pour le moment par d’erreur sur 9 grossesses . ( la chance est avec moi ) 😉

  7. Xtinette dit :

    Moi aussi je suis trop curieuse ! Donc je sais depuis la 2iè écho que c’est une fille que nous aurons en février ! Bonne année !

  8. Pingback: Zette And The City
  9. Carole Nipette dit :

    Les garçons en force alors ! Chez moi ça n’était même pas une question de curiosité mais je ne m’étais même pas imaginée ne pas savoir… En effet pour préparer la chambre, le trousseau c’est mieux mais aussi j’avais envie de m’adresser à mon bébé en lui parlant avant la naissance et en disant “ma fille” au lieu de “mon bébé” ou l’appeler par son prénom et toutes ces choses qui font que c’était déjà un être humain dans mon ventre pour moi…

  10. Alice dit :

    J’avais demandé aussi pour les deux, je suis trop curieuse, et surtout trop dépensière: je voulais acheter des vêtements, faire une jolie déco.
    Ca n’enlève rien à l’amour mais le jeu de la pochette surprise, très peu pour moi 😉
    Et j’imagine que SI JAMAIS (ce qui est fort peu probable) il y avait un troisième bébé, je demanderai encore car je ne veux pas espérer une fille!!

  11. Océane dit :

    Tu dois avoir hâte de le serrer dans tes bras 🙂 bonne fin de grossesse à toi (et pour le prénom, je serais bien curieuse de le connaitre ^^)

  12. Mademoiselle Farfalle dit :

    Pour la miss on voulais le savoir. j’ai même dit à l’échographiste que je ne sortirais pas du cabinet sans savoir le sexe ^^
    Et là on a super hâte aussi!! Vivement l’écho morpho!!

  13. Kat (Boitatrucs) dit :

    Comme toi on avait un de chaque, et même si j’étais intimement persuadée d’attendre un petit mec (mes rêves ne m’ont jamais trompée), j’ai été heureuse de ne pas savoir pr notre N°3, le Koala, et de découvrir à sa naissance qu’encore une fois, “je savais” 😉
    S’il y avait un prochain (je suis dingue), je ne voudrais pas savoir non plus 🙂

    Félicitations en tous cas pour ce petit garçon à venir, ne dépense pas trop, recycle les fringues de ton grand 😉
    (dit la folle qui a aussi dépensé plein… mais j’ai une excuse : les saisons ne correspondaient pas 😀 )

  14. Yasmina dit :

    Un petit garçon ! Je te comprends pour l’écho de Mathys j’ai été super déçue quand il m’a annoncé un garçon je voulais tellement une fille. Pour Gabriel c’était différent j’étais sure que se serait une nouvelle fois un garçon cette fois ci c’est Antoine qui a été déçu il voulait une fille …. Et maintenant je n’échangerai pour rien au monde mes 2 amours !!!! Se sont mes p’tits gars. En tout cas félicitation !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting