Les petits papiers…

Je suis toujours en train de noter quelque chose: La liste de courses, le jour où Roloulou a perdu sa 1ère dent, le jour où Chouquette a fait du vélo sans roulettes, mes rendez-vous, les articles à programmer, les coups de fil à passer…

‘Attends faut que j’le note’ c’est ma phrase préférée! Peu importe où je me trouve,  je pense à quelque chose à ne surtout pas oublier,  je prends un bout de papier à l’arrache et j’écris… Hop je repense à un truc 10 minutes après je chope un post it….

Si bien que des petits morceaux de papier déchirés ou des post it j’en ai partout: autour de l’écran de l’ordi, sur le buffet, sur la table basse, collés sur mon sac à mains, dans la voiture…

Évidemment des fois je les paume, c’est le risque ou alors quand je les rassemble je me rends compte que j’ai écrit 2 fois la même chose sur deux papiers différents…J’avais dû écrire quelque chose sur un et deux jours après j’avais dû oublié que je l’avais déjà noté !


Ça me soule des fois tous ces papiers éparpillés, va falloir changer ça ou alors arrêter de vouloir penser à tout!

Et vous? Organisée? Post it? Tout dans la tête ? Alertes dans le Smartphone?


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 réflexions sur “Les petits papiers…

  1. lexou dit :

    J’ai un grand carnet et j’y note tout, et puis mon téléphone m’aide pas mal quand même aussi!impossible de se passer de nos notes, nous les mamans, on a trop de choses a penser!!

  2. Trois Brindilles dit :

    Moi j’ai opté pour les notes dans le téléphone, ça m’a sauvé, dés que je pense un truc, je me fais un petit mémo dans le portable. Je note aussi les événements importants, les phrases rigolotes de mes filles…

  3. Océane dit :

    Ahh les petits papiers, c’est on trucs aussi ^^ J’en accumule… malgré les carnets dans mon sacs.. Du coup j’ai investit dans des petites pochettes, tu vois comme les pochettes A4 en cartons, mais format enveloppe, petite en somme. Il y a aussi une chouette truc chez Moleskine, comme une enveloppe, mais moleskine, bon je m’exprime mal, mais c’est parfait pour ramasser tout les bouts de papier avant de les trier !

  4. cleopat dit :

    j utilise un agenda ou des grandes feuilles ou j écris en grand au marqueur ! mais j arrive à ne pas les lire 😉

  5. Valerie dit :

    Coucou! Moi c’est les post it et l’appli teux deux dans mon i-phone! Révolutionaire!
    Bravo pour ton blog j’aime beaucoup! Je mets ton site en lien sur le mien pour un moment!
    Bonne journée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting