Saforelle Miss, pour la toilette intime et corporelle des petites filles [Cadeau dedans]

Combien de fois j’ai entendu Chouquette me dire pendant la douche ’Maman ça me pique au kiki’…Bon ok…une fois de plus ce gel douche ne te convient pas! On va en essayer un autre ! Et l’autre c’est celui que j’ai reçu à tester : Saforelle Miss

Hyppoallergenique, sans parabens, sans phénoxyéthanol et sans colorants, il a été testé sous contrôle pédiatrique. Saforelle Miss est un produit nouveau ( sorti en septembre dernier) qui a été conçu pour protéger, hydrater et apaiser l’épiderme et les muqueuses délicates, irritées et desséchées des fillettes de 4 ans jusqu’à la puberté. Il est composé de Bardane, reconnue pour ses propriétés calmantes et apaisantes, de Guimauve Officinale pour adoucir et de glycérine végétale pour protéger les muqueuses.

Toutes les mamans savent qu’il faut apporter un soin particulier à la toilette intime des petites filles pour éviter les irritations et les mycoses, d’où l’importance de leur apprendre très tôt les bons gestes.

J’ai trouvé le flacon pompe très pratique, ce qui permet aux petites filles de s’en servir seules. Le parfum ‘grenade’ est frais et fruité ce qui rend la toilette très agréable. Un produit ‘rien qu’à elle’ qui trône dans la salle de bains pour la motiver à se laver toute seule. Essayer c’est l’adopter car aucune démangeaison, ou rougeurs à déplorer.

Saforelle Miss est vendu exclusivement en pharmacie et parapharmacie au rayon hygiène intime

Je vous invite à faire un tour sur le site de Saforelle Miss pour en savoir plus.

Afin que vos petites filles puissent l’essayer, j’ai 3 flacons à vous faire gagner . Pour cela vous me dites dans les commentaires en quoi Saforelle Miss serait utile pour vos petites filles.

Vous avez jusqu’au 05 février 20 heures.

EDIT: Les 3 gagnantes sont Marie Shani, Bibouille et Valerie. Envoyez moi vos coordonnées feminelles@feminelles.com

Billet indépendant rémunéré

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “Saforelle Miss, pour la toilette intime et corporelle des petites filles [Cadeau dedans]

  1. MarieShani dit :

    C’est une super idée ça de faire un produit destinée aux petites filles, s’il est adapté c’est parfait, de plus je pense que leur dédier un produit de soin va les aider à se responsabiliser et leur donner de bonnes habitudes

  2. Valerie dit :

    Wow je dois vraiment tester ça! Quelle bonne idée de lui donner son produit à elle! Ma fille a toujours l’air d’avoir mal quand on lui lave ses parties intimes! Peut etre que ca vient d’un produit qui ne lui convient pas! J’espere gagner!

  3. Bibouille dit :

    Je suis une fervente adepte du Saforelle mais je n’avais jamais pensé à l’utiliser pour ma louloute. Jusqu’à ce qu’un jour, elle se plaigne. Elle l’a essayé et le soulagement a été presque immédiat ! Et depuis, elle n’utilise que ça ! Mais c’est vrai que le flacon version maman n’est pas très pratique à manier pour elle. Le système de pompe est plus adapté . A essayer de suite ! J’ai même surpris mon fils à l’utiliser parce que “ça sent trop bon maman” mais chuuut faut pas l’dire ! Bib

  4. hell62 dit :

    cc moi je me sers de cette marque et j avoue que j aimerai faire plaisir à ma cousine candice bisou

  5. mela92 dit :

    merciiiiiiiiiiiii! je participe.
    en fait c’est très bien pour leur apprendre les gestes de grande!

  6. Maggy dit :

    Bonjour
    ce gel intime serait utile a ma fille, d’une parce qu’elle avait souvent des irritations et donc utilise déjà un gel intime d’une autre marque et de 2 parce qu’il a un flacon pompe plus simple pour moins de gaspillage 🙂
    merci pour le concours

  7. helene d'avril dit :

    miss a 9 ans mais a de temps en temps quelques irritations et brûlures .
    je connaissais le produit car je l’ai déjà utilisé mais je ne savais pas que le produit existait pour les fillettes .
    merci pour la découverte

  8. nadiacloclo dit :

    Bonsoir,

    Je participe pour ma fille.
    elle a souvent des irritations ,je pense que cela est du au savon qu’elle utilise… sans doute trop fort pour sa peau si fragile . je ne savais pas que ce produit existait pour les fillettes!
    merci pour cette découverte
    bonne soirée

  9. Expressions d'enfants (AurélieC) dit :

    Bonsoir,

    Ma fille utilise une marque concurrente depuis déjà un an (on rigole pas à la maison avec l’hygiène intime), mais je ne serais pas contre découvrir cette marque et ce produit. 😉
    Merci pour le concours et bonne soirée

  10. bouba25 dit :

    merci pour ce concours.
    j’adorerais gagner ces produits pour les faire découvrir à ma petite nièce. ça lui ferait un très joli cadeau; bien fort utile.

  11. FannyD dit :

    Ma fille de 8 ans est souvent irritée car à l’école elle ne s’essuie pas bien, papier de mauvaise qualité, papier manquant ou vitesse excessive…! Bref je cherchais justement un produit qui serait plus adaptée à son âge et j’ai hâte de pouvoir l’essayer, merci pour cette info!

  12. caroline dit :

    Ce produit serait idéal pour ma filleule qui à presque 8 ans commence à prendre soin de son hygiène intime.
    Merci bcp pour ce cadeau.

  13. oward22 dit :

    Je joue pour ma sirène de 2 ans et 2 mois.
    Ca y’est elle commence le pot MAIS
    Y a un mais… elle veut s essuyer toute seule et elle a pas mal d irritations 🙁

    merci pour le jeu 🙂

  14. Carmenpol dit :

    Bonjour,
    J’aime beaucoup cette marque, que j’utilise pour moi, et j’aimerais la faire tester à mes petites nièces, qui commencent à rpendre soin d’elles toutes seules…
    Merci pour ce jeu.

  15. nell dit :

    coucou, je tente pour ma mini car les irritations des petites filles, c’est super dérangeant. Et la pédiatre nous a bien prévenu de ces problèmes, donc c’est parfait que le produit existe. En plus, il est sans paraben, phenoxyéthanol et autres substances beurk, c’est encore mieux, car je fais la chasse à ce genre de choses pour mes loulous. Merci pour ce jeu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting