GlossyBox, où comment je vais me désabonner très vite…

Oui, moi aussi j’ai succombé au phénomène des beauty box, ces boites (entre 8 et 15 euros) que l’on reçoit tous les mois, avec à l’intérieur un minimum de 5 produits cosmétiques. J’aime le concept car ça me permet de découvrir des produits que je ne connais pas et que je n’aurais pas l’idée d’acheter. Certes ma salle de bains c’est la succursale de Séphora, mais j’adore recevoir chaque mois ma petite surprise . Carmine Beauté, JolieBox, MyLittleBox etc etc je les ai toutes reçues au moins une fois ! Puis il y a eu MonCoffretBeauté, au prix de 8 euros , allez je m’abonne aussi soyons fous, mais voilà grosse déception, les produits sont bas de gamme et en décembre les box ne sont pas envoyées. Je résilie et je compte bien être remboursée…Ça traine…J’apprends que MonCoffretBeauté a coulé et a été racheté par GlossyBox. (Je m’étais aussi abonnée à celle là tiens !). En décembre et janvier je continue à être prélevée de 8 euros de MCB alors que la résiliation a été soi-disant prise en compte…Les ennuis commencent….



Glossybox m’envoie une boite en dédommagement pour le mois de décembre, mais mes 8 euros de janvier sont encore dans la nature. Je téléphone à GlossyBox et on me dit d’envoyer un mail avec un rib pour le remboursement, objet ‘Urgent remboursement Mon Coffret Beauté’ , je m’exécute, j’attends 10 jours…Pas l’ombre d’un remboursement… je téléphone une nouvelle fois le 29 février et on me répond qu’on peut me renvoyer une autre GlossyBox à la place du remboursement…bien, bien…bon ok, allez fais péter la boite avant que je m’énerve…. ‘Mais on vous l’envoie que lundi ( 5 mars), on aime pas faire partir les boites avant le week end, avec la poste toussa’

1 semaine après pas l’ombre d’une GlossyBox dans ma boite aux lettres …

Je les interpelle sur Twitter pas de réponse, par mail non plus, il va donc falloir que je  téléphone, again, et ça va gueuler croyez-moi. Mais attendez, il n’y a pas que ça qui me  fatigue avec eux, il y aussi le fait que je ne peux pas accéder à mon compte, donc que je peux pas résilier l’abonnement mensuel. Quand j’essaye de me connecter, mon mot de passe n’est soi-disant pas rattaché à mon mail… Je redemande un mot de passe qui ne marche pas non plus…je recommence encore et encore…ça ne marche toujours pas!

Sérieux, Glossybox tu me les brises  là….


Rendez-vous sur Hellocoton !

19 réflexions sur “GlossyBox, où comment je vais me désabonner très vite…

  1. La Fée Passie dit :

    Oh comme j’ai bien fait de me retenir de sortir la carte bleue ! J’ai failli craquer pour la glossybox mais quand je lis ça…
    Plus sérieusement bon courage à toi et gueule un bon coup, ça fait du bien !

  2. Emma dit :

    Les boules!
    Quel manque total de sérieux!
    J’avais aussi pris le coffret beauté de décembre: top déception!
    J’avais payé par paypal et quelques jours après la réception, ils m’ont dit qu’ils ne prenaient plus paypal et que pour continuer mon abo, il fallait que je rentre mon numéro de CB… Déçue que j’étais , je ne l’ai pas fait et j’ai bien fait pour le coup!
    J’espère qu’ils arrangeront vite ça pour toi >_<

  3. juju dit :

    COmme je suis belle au naturel, j’ai pas besoin de ces box..

    Ahem

    Blagues à part, j’ai pas vu passer grand chose de positif sur ces box beauté… Même si sur le principe, recevoir des échantillons (c’est bien ça?) ça peut être super pour faire son choix (et pas dépenser si ça ne nous convient pas)… bref une bonne idée mais ils ont du être dépassés…

  4. Caroline dit :

    @La Fée Passie si tu veux craquer , c’est sur MyLittleBox que tu dois le faire !

    @Emma carrément, manque total de sérieux , je vais pas lacher de toute façon!

    @Bouboulette j’espere ne pas en arriver là et qu’ils vont se réveiller!

    @Oum ils veulent surfer sur la vague des box et là c’est râté!

    @juju rooh l’aut’ hé !! , non ce ne sont pas des échantillons mais des tailles réelles et des miniatures. Quand tu as 1 seul produit à 12 euros et 4 autres je trouve que ca vaut le coup quand tu paies ta box 10 euros. C’est vrai que des fois on tombe sur des produits qu’on utilisera pas, mais c’est l’jeu ma pauv’Lucette 🙂

  5. Marmouzets dit :

    Ma soeur a eu exactement les mêmes soucis que toi et attend toujours celle de février ! Un vrai sketch ! C’est dommage car eux avaient l’air sérieux…
    Mais là je crois qu’ils sont foutus :/

  6. lily dit :

    tu n’as pas de bol, je suis abonner a glossy et l’homme aussi et carmine pour l’instant tout ce passe bien je croise les doigts. quand un produit ne me convient pas je le troc au pire.

  7. mpb dit :

    oui tu fais opposition même si c’est payant après tu seras tranquille (pour certaines banques c’est gratuit)
    bisous

  8. Laetitia (Née dans une rose) dit :

    Coucou

    Bien tu appelles ta banque et tu bloques tous les paiements et voilà…

    Mais c’est clair que ce genre de mésaventure ça a le don d’enerver et à partir d’un moment fini les politesses…

  9. Caroline dit :

    @Marmouzets c’est clair que là il y a tellement de mécontents qu’ils vont avoir du mal à fideliser les clientes!

    @nell tu fais bien!

    @Lily, tu as parlé trop vite non 🙂 ? J’ai lu ton souci avec la box homme

    @Lexou, mpb, Laetitia j’attends de recevoir la box dûe ou le remboursement des 8 euros avant de faire opposition aux prélevements et me désabonner

    @Sandra je l’aime beaucoup aussi celle là je la garde avec la joliebox

  10. unemamancreative dit :

    je te conseille aussi l’opposition sur prélèvement, vu le peu de sérieux de l’entreprise et tout ce que j’entend sur eux c’est la seule chose qu’ils comprendront…
    C’est bien malheureux de se moquer du monde de la sorte…

  11. Maria dit :

    ahh merdouille! je viens de m’abonner et j’attends ma première box de chez eux .. d’ailleurs ça tarde un peu… bon, si je vois que j’ai rien dans une bonne semaine je vais résilier donc et je fais opposition directe , vu qu’ils ne comprennent donc pas, tu devrais de le faire !! bon courage!! et merci pour ton témoignage

  12. Caroline dit :

    Les news : J’ai enfin reçu une box de remplacement, et je me suis désabonnée..Reste à savoir si la résiliation a bien été prise en compte ( oui oui je me méfie! )

  13. lili dit :

    bonjour a toutes
    en vous lisant je m aperçois ke je suis tombé
    dans le panneau. je voudrais me désabonner de cette M..,impossible! j’essaye de les joindre depuis des jours, impossible! j’ai les boules!!
    je vais écrire a la défense des consommateurs et au journal pour laquelle ils font de la pub.
    et je vais faire opposition a ma banque. kel bande de nases.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting