Pourquoi je n’ai pas de photo de Pâques 2012

Samedi soir j’ai endossé le rôle de la cloche en prévision de la chasse aux œufs du lendemain. Un temps maussade étant prévu  j’avais déposé les chocolats de Pâques dans la maison. Dans les plantes, le long de l’escalier, sur le canapé, dans les placards etc…

D’ habitude, les nains ne descendent pas tant que nous ne sommes pas levés, ils jouent ensemble dans leur chambre ou la salle de jeux, puis quand vient une heure raisonnable (8/9h) on descend tous. Mais dimanche matin, V’la ti pas qu’ils ont dû sentir un truc (le chocolat sûrement…)  car à 7 heures et des brouettes, peut être même avant, ils sont descendus tous seuls! Je n’ai rien entendu…


Ils ont fait leur chasse aux œufs…tranquilles…Aucune photo pour immortaliser leurs têtes en découvrant les chocolats. Quand on a réalisé qu’ils étaient descendus on les a rappelés illico pour remonter dans leur chambre….J ‘ai rigolé parce que Chouquette disait ‘Attends je les remets à leur place !’ . On a fait les étonnés ‘Ah bon les cloches sont passées? Mais ils étaient où les chocolats?’ , et blablabli et blablabla …Mais un peu déçus quand même de ne pas avoir partagé ce moment en famille !

Et chez vous, comment s’est passée la chasse aux œufs?


Rendez-vous sur Hellocoton !

10 réflexions sur “Pourquoi je n’ai pas de photo de Pâques 2012

  1. Bouboulette dit :

    Rhooo, c’est pas cool, j’ai souri… 🙂
    Je plaisante, heureusement que les miens n’ont pas fait ça, j’ai tout installé le mating 😉

  2. Laeti dit :

    On en prend pas de risque non plus ici… On les installe le matin même lol

    Je les imagine et je suis mdrrrr. Ils sont très très futés tes loulous!

  3. MissBrownie dit :

    Mes doudoux ne croient plus aux lapins de Pâques. D’ailleurs je me demande s’ils y ont cru un jour 😀
    On a juste attendu l’arrivée des cousins qui eux y croient pour que la chasse débute

  4. Océane dit :

    Vu que je suis en arrêt, et pas sortable ^^ on a fait une chasse aux oeufs dans l’appart’, et c’était très sympa finalement !

  5. lily dit :

    ha la base les miens font comme les tiens ne se leve pas avant 9h, mais là a 7h, ils étaient debout, habiller et devant la porte du jardin. Je n’étais pas contente car 7h c’est tot un dimanche, surtout avec un nourrisson alors je les ai fait patienter jusqu’a 10h (le temps que la pelouse seche).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting