J’ai reçu ma JolieBaby Box

Encore une box?? !?? Oui je sais je n’ai aucune volonté, il me les faut toutes! Mais celle ci n’est pas pour moi, mais juste pour bb3 (Enfin pas tout à fait JolieBox (en partenariat avec la magazine Parents)  a un peu pensé aux mamans! )

J’ai beaucoup hésité à l’acheter parce que 28 euros quand même je la trouvais un peu chéro…et puis finalement j’ai craqué! Il fallait que je me fasse une opinion sur cette box, et puis mine de rien j’adore recevoir des colis surprises plein de produits, tester des nouveautés et remplir ma salle de bains avec!


La JolieBaby Box contient:

Un bol Avent, bien pratique quand bb3 commencera les purées. (Il existe une autre version de la Box avec les couverts)

Un kit Les tendances d’Emma, un carré bébé et un gant de change lavables, fini les tonnes de cotons jetées à la poubelle lors du change!

Une huile de massage détente bio pour bébé Acorelle, après chaque bain c’est séance massage ici pour bébé, je ne connais pas cette marque alors au prochain bain on va l’essayer.

Un gel lavant relaxant bébé Acorelle, c’est un échantillon, à tester aussi.

Un lotion nettoyante apaisante Kibio , une marque que je  connais juste de nom elle sent bon en tout cas.

Une crème pour le change Weleda , pour prévenir les rougeurs sur les fesses de bébé, j ‘ai plusieurs produits de cette marque, c’est une valeur sûre.

Un gel Phytolastil prévention des vergetures  de Lierac, ça  c’est pour moi même si je n’en ai pas eu pendant ma grossesse, je ne suis pas à l’abri  pendant ma perte de poids.

Une crème lavante cheveux et corps BébéBiafine en petit format, bien pratique je vais la prendre pour notre séjour à Center Parcs en juillet.

Du thé à la rose de Kusmi Tea, au premier abord je ne suis pas emballée mais je n’ai plus qu’à goûter!

Il y avait aussi 2 magazines Parents, petit format, mais comme je suis abonnée je les avais déjà lus. Je suis bien contente du contenu de cette JolieBaby Box, 28 euros pour 8 produits, dont 4 en taille réelle, et qui vont tous me servir je trouve que c’est honnête. C’est une édition limitée et à ce jour je ne crois pas qu’il y en aura une deuxième.


Rendez-vous sur Hellocoton !
Mots-clés : ,

Caroline