La Dolly Box, pour les petites filles dès 3 ans

Après les mamans et leurs box cosmétiques, les bébés et leurs baby box, voici la Dolly Box , un coffret spécialement conçu pour les petites filles dès 3 ans. Évidemment, curieuse comme je suis je l’ai commandée pour ma puce (enfin un peu pour moi aussi…). Voici donc ce que Chouquette a reçu dans sa box sur le thème de la rentrée

 


-  Une sucette coiffée d’un petit chapeau rose et violet  tout mignon

-  Une eau de toilette (The library of fragrance)

 – Une jolie trousse en tissu (Mon petit cartable)

-  Une barrette ainsi qu’une tirette à mettre sur une fermeture éclair (Corail Indigo)

-  Un livre Princesse Parfaite

- Le magazine Paroles de Mamans

- Une recette de cookies et des étiquettes pour les livres ou les cahiers

- Un magnet de chez HappyBulle avec dessus le dessin que Chouquette avait fait et que j’avais envoyé par mail au préalable

- Un ballon rose

Et puis cerise sur le gâteau, un ticket d’or, mais il n’était pas dans toutes les box non, Chouquette a été très chanceuse sur ce coup là,  nous attendons donc un petit cadeau supplémentaire sous peu!

 

Une box (19.90 euros) très complète et girly, Chouquette s’est empressée de manger la sucette, de se mettre du parfum et la barrette puis elle m’a demandé de gonfler le ballon.

Vous pouvez commander la Dolly Box d’octobre sur le thème de la cuisine, perso j’hésite car je cuisine comme un manche, mais en même temps j’adore faire des petites gâteaux avec ma Chouquette….Craquera? Craquera pas ? Craquera? Craquera pas?……


Rendez-vous sur Hellocoton !
Mots-clés :

Caroline