Comme une envie d’aller voir Mickey

Cette année j’ai décidé qu’ au mois de mai on retournerait à Disneyland Paris en famille, mais cette fois j’ai envie de faire la surprise à Chouquette et Roloulou, ne rien dire et tenir ma langue (ça c’est  dur!). Remarquez je suis sur la bonne voie car j’ai programmé une nuit dans une cabane dans un arbre pour début juillet et à ce jour  je n’ai toujours pas cafté!

Le seul hic, c’est que j’ai fait une simulation sur le site de Disneyland et que le montant pour nous 5 s’élève à 769 euros pour 3 jours et 2 nuits. Oup’s. Du coup, depuis des mois  je scrute les ventes privées sur le net, les offres des sites de deals (comme Groupon) proposant des bons plans billetterie pour la famille, les promos sur le site de Disney,  mais sans grand succès!

Ce projet me tient vraiment à cœur et pour cause : notre premier séjour en famille à Disneyland Paris remonte au printemps 2010. Deux jours pendant lesquels j’ai eu le même âge que les nains, deux jours à ouvrir grands les yeux et à me réjouir de voir des étoiles dans les leurs. En 2011 nous y sommes retournés, nous étions de nouveau enchantés de notre séjour. En même temps est-ce possible de revenir déçu quand on a passé du temps chez Mickey?

Je ne désespère pas, je continue à lancer des appels sur Facebook ou Twitter. On m’envoie souvent regarder via les CE ou la billetterie de la grande distribution, mais moi ce que je veux c’est la vente privée qui me fera gagner 50% sur notre séjour. Séjour qui comprend les petits déjeuners, les entrées aux parcs et l’hôtel, mais aussi ces 2 petites heures où le parc n’est ouvert qu’aux résidents des hôtels Disney! Comme il y a 5 heures de route autant y rester dormir deux nuits et ne pas courir dans tous les sens dans le parc. Cette année BB3 sera avec nous donc il va falloir aussi s’adapter à lui, à son rythme et faire attention afin qu’il ne soit pas trop infecte !
A ce jour je suis inscrite sur tous les sites de ventes privées, (je ne vous raconte pas le nombre de mails que je reçois chaque matin) et j’espère très bientôt pouvoir enfin faire ma réservation pour le mois de mai et profiter de cette fabuleuse sortie en famille.



Rendez-vous sur Hellocoton !

6 réflexions sur “Comme une envie d’aller voir Mickey

  1. mamandoudouce dit :

    Vente privée devrait bientôt sortir une promo. De mémoire, il y en a 2 par an et la première est en mars/avril. J’avais acheté les pass comme ça, une super économie!!!

  2. lexou dit :

    tu sais bien que je trépigne d’impatience comme toi pour y aller, nous 2 jours 1 nuit avec crevette, pour fêter ses 3 ans, et je surveille autant que toi, autant te dire que à nous deux impossible de passer à côté!!!!!!!!!!!

  3. Féelyli dit :

    Si je vois une promo, je te fais signe. Et évite les ponts ou les jours fériés, j’en garde un très mauvais souvenir car beaucoup trop de monde.

  4. Caroline dit :

    @mamandoudouce d’après ce que j’ai lu sur le net oui en mars apparemment, je trépigne !

    @lily merci!

    @lexou au taquet !!

    @le monde de lali oui il vaut mieux attendre encore quelques temps !!

    @Féelyli on va essayer, mais pas évident à caler avec l’école !

  5. Sweetdaddy dit :

    Voulant emmener les twins un jour prochain chez Disney, je dois avouer que le coût est prohibitif :/
    Ils adorent tellement Mickey et plein d’autres personnages de Disney (Raiponce, Elsa et Anna, les personnages de Lilo et Stitch, et j’en passe …) qu’à mon avis leur premier voyage à Disneyland les rendra fous et leur laisser un sacré souvenir 🙂
    En plus ils aiment déjà tellement faire un coloriage Mickey et en voir les dessins animés, que je pense le fait de voir un vrai Mickey et une vraie Minnie (enfin “vrais” on se comprend ^^) ça les rendra heureux e-r-e (©Roger Rabbit :D).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting