Colline, la collection future maman de vertbaudet

Durant mes trois grossesses j’ai acheté plusieurs vêtements chez vertbaudet. Le rapport qualité prix est très bon et puis j’aime bien le style de leurs vêtements, les différents motifs et surtout les jean’s qui sont très bien taillés et qui ne coûtent pas un rein (dès 29.95 euros) . Bien que je n’ai pas prévu de 4ème, j’aime bien feuilleter les pages de la collection maternité pour voir quelles sont les tendances. J’ai repéré des choses vraiment sympas pour les futures mamans.

Ce qui me plait ce sont les vêtements maternité  qui vont servir après et qui sont parfaitement adaptés aux mamans qui allaitent. J’avais acheté une robe ainsi qu’une chemise de nuit que j’ai pu mettre très longtemps. D’ailleurs ma robe d’allaitement achetée l’été dernier va me resservir aux beaux jours (même si je n’allaiterai sûrement plus d’ici là) mais elle est tellement bien conçue qu’on ne voit pas que c’est une robe de grossesse/allaitement.

( Robe évolutive en strech ultra confortable à partir de 34,95 euros)

Concernant la lingerie de maternité et d’allaitement je trouve qu’il y a eu de réels efforts de faits, j’ai pu le voir lors de ma première grossesse il y a 7 ans et maintenant! Il suffit de jeter un oeil sur la collection allaitement  pour s’en rendre compte. C’est beaucoup plus joli, féminin, coloré et stylé!

Si vous souhaitez passer une commande n’hésitez pas profiter du code avantages 5523 qui vous fera bénéficier de -20% sur la nouvelle collection et la livraison offerte en Relais Colis dès 60€ d’achats.

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Colline, la collection future maman de vertbaudet

  1. babymeetstheworld dit :

    ce qui est sur c’est que prochaine grossesse j’investie dans des hauts de grossesse/allaitement. j’ai bien galéré avec mes mes top trop cour et pour allaiter !!

  2. Caroline dit :

    @babymeetstheworld tu as bien raison, y’avait rien à l’époque de Roloulou, ça manquait ce genre de fringues

    @le monde de lali , trop chou la libellule derrière !

  3. Féelyli dit :

    Quand je feuillette le catalogue, ça me donne envie d’être de nouveau enceinte … J’adore leur collection. Le seul souci c’est souvent le manque de stock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting