Bugaboo remplace les poignées de transport de la Bugaboo Cameleon³

La Bugaboo Cameleon³ est conforme à toutes les normes internationales en matière de sécurité. Cependant il nous a été signalé par un petit nombre de clients – et ceci a été confirmé par des tests complémentaires que nous avons effectués – que le bouton blanc de la poignée de transport de certaines poussettes Bugaboo Cameleon3 (numéros de série compris entre S/N 190101115300001 et S/N 190105124800215) peuvent casser, ce qui présente un risque de chute. Aucune blessure n’a été reportée. Les boutons blancs de la poignée de transport permettent d’attacher la poignée à la nacelle ou au siège.

La sécurité et le bien-être de nos consommateurs et de leur famille sont d’une importance primordiale pour Bugaboo et la politique de l’entreprise est d’agir dès que nous identifions un risque potentiel de blessure, ou dès que nous prenons connaissance de ce risque – même si la probabilité de risque est minime.

Bugaboo Cameleon³_poignée de transport

Pour savoir si votre poussette est concernée et donc recevoir une nouvelle poignée gratuitement je vous invite à entrer son numéro de série ici.

Numéro de serie Bugagboo Cameleon3

Par précaution, si votre poussette est affectée, nous vous conseillons d’enlever votre poignée de transport Bugaboo Cameleon³ actuelle. Sans la poignée de transport, l’utilisation de votre poussette ne présente aucun danger et est conforme à toutes les normes internationales en matière de sécurité. Utilisez toujours le harnais de la poussette et vérifiez que les bretelles sont bien attachées.

Si vous avez des questions, le site est très bien fait. Vous pouvez aussi contacter le service clientèle Bugaboo au 01.76.70.41.71 ou sur service.fr@bugaboo.com.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 réflexions sur “Bugaboo remplace les poignées de transport de la Bugaboo Cameleon³

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting