Non, la lingerie d’allaitement n’est pas moche et ringarde

Souvent quand on pense lingerie d’allaitement on a toute de suite l’image du soutien-gorge sans forme, moche, triste, dépourvu de touche de couleur, genre les soutifs de nos grands-mères ! Et bien non ! Enfin plus maintenant car je vous l’accorde avant oui la lingerie d’allaitement c’était pas jojo. Il y a  plus de 7 ans pour ma première grossesse ça n’existait pas la jolie lingerie d’allaitement qui ne coute pas un rein, donc c’est vrai que mes soutiens-gorges n’étaient pas terribles, blancs pour la plupart sans aucune fantaisie, mais en même temps après avoir accouché je me souviens que j’avais autre chose à penser que mon côté glamour! Mais j’ai changé, après 3 enfants je revendique que ce n’est pas parce j’allaite que je dois faire l’impasse sur la féminité de mes dessous, surtout que maintenant il y en existe de très beaux.

J’ai reçu à tester le soutien-gorge d’allaitement ‘Sublime’ en coton Bio de chez Peau Ethique.

Soutien gorge allaitement

 

soutien gorge allaitement peau ethique

 

Rose  poudrée et noir, j’aime la dentelle sur les bonnets. Il est sans armatures ce qui le rend très confortable et agréable à porter. Il y a un clip pour faciliter l’allaitement et je le porterai volontiers même quand je n’allaiterai plus (enfin si il me reste encore des seins à ce moment là!). Son prix, 36 euros, franchement pour un soutien-gorge d’allaitement en coton bio en plus je trouve que c’est un prix très raisonnable. Et en plus il est beau!

 

peau ethique

 

 

Produit offert


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions sur “Non, la lingerie d’allaitement n’est pas moche et ringarde

  1. Lexou dit :

    Je ne trouve pas ça très cher pour le style et je trouve ça vraiment sympa!il y a 3 ans j.avais acheté deux soutiens gorge d allaitement chez vertaudet, agréables à porter mais franchement pas glamour!

  2. Audrey dit :

    Je confirme ! Les marques de lingerie ont fait des efforts notoires ces dernières années pour proposer aux futures et jeunes mamans des ensembles féminins et glamour. Il existe même des soutien-gorge d’allaitement tout à fait séduisants.

  3. Maryse Pudant dit :

    C’est vrai qu’avant, quand une femme était enceinte, elle avait peu de choix quant à la lingerie à porter. Surtout au niveau des soutiens gorges. Tristes et moches, c’était bien le mot oui. Mais maintenant les fabricants et les marques ont bien compris que les femmes, même enceinte, aimaient tout autant porter de beaux dessous sexy. Quand j’attendais mon petit lou, j’ai souvent galéré pour m’offrir des soutifs dans lesquels je me sentais bien et désirée. Heureusement qu’avec internet on trouve tout. Je me souviens que j’ai un temps pas mal commandé sur http://www.factorylingerie.com/c-soutien-gorge-pas-cher.html et mon mari appréciait croyez moi. Ils me vont un peu grands maintenant mais je ne regrette pas. En tout cas le soutien-gorge que t’as envoyé cette marque est très sympa, j’aime beaucoup. Comme quoi le fait d’avoir un blog ça aide 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting