Quand Milka rencontre les biscuits LU et les TUC [cadeau dedans]

Une nouvelle fois Milka innove et ça me plait !  2 nouvelles recettes originales et gourmandes font leur apparition Milka TUC et Milka LU . Oui, oui des TUC, les petits biscuits que l’on mange  à l’apéro! Je ne les ai pas encore goûtés  mais je suis sûre que cette alliance surprenante saura me séduire!  Milka&Lu, c’est un grand classique indémodable, de délicieux petits Lu associés au tendre chocolat Milka ça ne peut être que bon!

 

Milka TUC

Milka LU

J’ai 3 lots, composés d’une tablette Milka Tuc et une tablette Milka Lu à vous offrir. Pour participer vous allez  me raconter une petite histoire  qui devra comporter ces 4 mots là :

– Arrosoir

– Roue

– Chocolat

– Solution

Je choisirai les 3 histoires qui m’auront le plus plu.

Vous avez jusqu’au 3 mai 20h.

Edit du 3 mai : Voici les 3 gagnantes:  Alice, Anna Ma, Juliette . Merci de m’envoyer rapidement vos coordonnées par mail feminelles@feminelles.com .


Rendez-vous sur Hellocoton !

22 réflexions sur “Quand Milka rencontre les biscuits LU et les TUC [cadeau dedans]

  1. bbeybouh89 dit :

    Bonjour, merci pour ce concours, je participe avec plaisir, voici ma petite histoire

    Un matin de printemps, j’ai voulu sortir mon arrosoir et ma brouette, sur le chemin la roue se decrocha en faisant tomber la brouette, une solution m’arriva, m’assoire pour manger du chocolat =)
    bonne journée

  2. babymeetstheworld dit :

    yes !! j’ai vu ça au magasin, ça à l’air trop bon ! merci pour ce concours !

    Il y a pas longtemps, nous avons feter pacque, pour cela nous avons caché du CHOCOLAT dans L’ARROSOIR, mais Arthur étant trop petit pour l’attraper il a fait une ROUE sur le coté pour ensuite tomber ! il a fallut trouver une SOLUTION ! alors on a pris une échelle, il a pu l’attraper et le manger !

  3. Alice dit :

    J’aime cette idée! (et les gâteaux bien sur)

    Alors il était une fois, dans un pays très très lointain, au-delà des océans et des mers chaudes, un ARROSOIR fort malheureux.
    Chaque fois qu’il se préparait pour un long voyage, il remplissait son réservoir d’eau mais les routes chahutées de son pays le faisaient sans cesse trébucher et perdre son contenant.
    Il décida alors de demander l’aide de son amie la brouette, laquelle, aidée de ses ROUEs, lui permit de parvenir à destination, avec ses 10 litres d’eau.
    En effet, le pays dans lequel il devait se rendre était celui des friandises. Et, Monsieur l’arrosoir savait bien que les kilos de CHOCOLAT qui allaient croiser son chemin lui causeraient une soif inédite.
    La SOLUTION raisonnable aurait peut-être été aussi de partager son chocolat avec la conteuse (et éventuellement ses mioches)?!

  4. Juliette dit :

    Bonjour ! Mais que vois-je ?
    Du chocolat enrobant des tucs…. Mon dieu, faut absolument que je trouve une solution pour pouvoir en manger des kilos…
    Vite je vais frotter une lampe magique… haaa j’ai pas de lampe magique, ha! un arrosoir, ca fera l’affaire. Frotte, frotte, frotte, ohhhh Le génie de l’arrosoir apparait :
    – Que veux-tu jeune et jolie demoiselle? Et parle fort, il est crado ton arrosoir, j’entends rien !
    – Oh z’etes trop gentil… hihihi (rire niais pour amadouer le génie). J’aimerai des tucs et du chocolat partoutttttt..
    – Quelle demande originale… Donc voila des eunuques et des rats qui font la roue..
    – NANNNN DES TUUUCCCSSS pas des ennuques et du chocoLLLATTT PARTOUT, m’en fout des rats qui font la roue… mais euuuhhhh

    Donc voila pourquoi il me faut gagner ce concours, en échange je refile mon génie sourd…

  5. Anna Ma dit :

    Salut, j’aime bien l’idée de ton concours mais je n’ai pas trouver de solution pour participer parce que les mots à utiliser ne sont pas évidents. En plus pour être sincère, moi je n’aime pas le chocolat, ouais je sais je dois me faire soigner ! C’est Crevette & bulldozer qui en consomme plus que de raison, sans parler de moitié ! Mais bon si je prends un bon traitement, la roue peut tourner et puis j’adore les Tucs alors, pourquoi pas ! Bon je dois y aller, mon Yuca à soif et mon arrosoir me fait de l’oeil, je dois réagir rapidement. Bises

  6. Sabine dit :

    Bonjour,

    Merci pour ce joli concours… Je trouve très bien cette idée d’histoire… C’est fort original… Je vais te conter ma petite histoire pour “Milka”…

    Il était une fois aux pays de Mauveland, un papa vache “MILK” (et non pas Mike) et une maman vache “ILKA” (oui elle a des origines Allemandes ou Suédoises)… Quelle joie quand ils apprirent qu’ils allaient avoir un veau… MAIS ce veau ne naquit pas mauve (comme tous les habitants de Mauveland) mais mauve tacheté de blanc…

    Et comme tous les veaux “différents”, il subissait des moqueries de la part de ses petits camarades, à la vacheschool de Mauveland… Heureusement, il recevait beaucoup d’amour de la part de Mr Taureau et de Madame Vache… Mais veau unique, il s’embêtait dans la cour de récréation et les week-ends…

    Un jour, à l’école fut organisé un tournoi inter vacheschool… Avec celle de “Mandarineland”, “Crèmeland”, “Citronland” et “Framboiseland”… Pour tenter de remporter un gros goûter avec plein de CHOCOLAT… Toutes les nouveautés de chez MILKA !!! Vous pensez bien que gagner ces douceurs poinçonnées de leur emblème… C’était le rêve…

    L’école de notre veau se trouvait dans le trio de tête, il restait deux épreuves à disputer…

    La première fut la ROUE… Chez “Mauveland” et “Framboiseland” il y a une majorité de fille… Ces deux écoles remportèrent donc l’épreuve… Plus que deux équipes en jeu… Pour l’épreuve de l’ARROSOIR, il s’agissait d’une course de relais… Notre veau trouva la SOLUTION pour gagner… Se mettre en dernière position… Etant tout le temps tout seul il courait souvent dans le pré avec Mr taureau et adorait ça… Le vent dans ses frisettes, l’odeur des bottes de foin qui frôlait ses narines, la vitesse, se sentir seul face contre tous… La hargne il l’avait… Il attrapa l’arrosoir et se mit à galoper comme un cheval de course… Il franchit la ligne d’arrivée avec des bonnes pattes d’avance… Sous les yeux écarquillés de ses camarades, tous très impressionnés par son courage, sa rapidité, et de le voir franchir seul la dernière étape… Le looser devenu champion…

    Les « hourra » se mirent à fuser de partout… Et maintenant dans le pré de Mr Taureau et de Madame Vache, le héro tacheté de blanc n’est plus jamais seul… Tout ça grâce à MILKA !

    Bonne journée,
    Sabine

  7. La griotte bleue dit :

    La seule solution pour que les chocolats de pâques ne tombent pas dans les mains des enfants seraient de les cacher dans l’arrosoir, alors les parents pourraient enfin en profiter, eh oui la roue tourne…

  8. STELLA dit :

    Bonjour…

    J’ai surpris ma cop’ à la pause de midi sur ce nouveau concours, elle m’a dit qu’il fallait juste laisser un petit message en insérant 4 mots obligatoires… Alors je tente ma chance !

    Si Milka était une solution ce serait un carré de chocolat pour faire de nos petits malheurs de grands bonheurs,

    Si Milka était une couleur ce serait le violet, couleur royale qui représente , le mystère, le romantisme, l’idéalisme, la protection, la fraicheur, la pureté, la paix et le luxe.

    Si Milka était un objet ce serait un arrosoir qui ferait pousser en arrosant des fleurs au chocolat partout dans le jardin

    Si Milka était une attraction ce serait une grande roue qui nous emmène haut dans le ciel comme le fait “the eye of London”… (ou de Lyon)

    Si Milka était une gourmandise ce serait des montblancs au cacao, des millionaire’s shortbread, des panna cotta choco-caramel, des mousses au chocolat blanc, des tartes chocolatées, des éclairs au chocolat…

    Si Milka était un président ce serait Nelson Mandela

    Si Milka était une chanson ce serait I will always love you

    Si Milka était un sens ce serait le goût

    Si Milka était un tableau ce serait une peinture de lichtenstein

    Si Milka était un adjectif ce serait plaisir

    Merci pour le jeu,

    Stella

  9. emilie c-f dit :

    bonjour
    hier j’étais au supermarché parce que dans le frigo c etait le désert! et là damned, ventrebleu, fichtre, zut (merde quoi!!!) plus de milka tuc ni de milka lu! le rayon gâteaux et chocolat était vide!!!!
    prise de panique je cherche un employé du magasin mais personne dans le coin,
    vite vite il me faut une solution!!! si je n’en ramène pas mon fiston qui est fan de ces chocolats va me faire une crise….
    je erre dans le magasin avec mon chariot plein et avec des congelés (ben oui le rayon des choco est entre les congelés que je prend en dernier et les caisses, pas chez toi ? ) et là une mamye fonce dans mon caddie et me casse une roue! c’est ma journée!!!! je me dirige tant bien que mal jusqu’à la caisse, paye (oulà ca coûte un bras tout ca) et rentre….
    mon fils boude!
    la prochaine fois, c est sur, j envoie mon mari faire les courses et pendant ce temps là je m occuperai de mon petit jardin et avec mon arrosoir je mettrais un peu d eau à mes bégonias, mes géraniums et j essaierai de faire pousser un arbre à chocolats, ca évitera les paniques au magasin !

    j’espère que tu t’amuseras autant à lire ma ptite histoire que j’en ai pris à l’écrire ( c’est du quasi véridique) 🙂

    merciii

  10. missrelie dit :

    salut
    je tente ma chance chez moi ont est gourmands!
    figures toi que tous nos amis nous prenomment les arrosoirs car notre nom des famille est arroseres, du coup ce concours c’est un peut un signe , un signe en chocolat hummm! c’est pas la meilleur solution pour mes kilos en trop mais comme le dit l’adage tout se paie un jour la roue tourne!!

    merci pour ce concours bises

  11. julie10 dit :

    Bonjour, Quand j’etais petite, j’adorai faire la roue dans mon jardin, un jour, je me suis prise l’arrosoir qui etais par terre sur le gazon. La seule solution pour me consoler a etait de manger du chocolat, et cela m’a toujours reste, merci

  12. De Syl en Aiguille dit :

    Coucou ! Merci pour ce concours gourmand !!!
    Aujourd’hui, le petit Milka a décidé d’arroser ces choux en chocolat et ses carottes au beurre salé. Il prend sa brouette, y dépose ses arrosoirs remplis d’eau et part en jardin. En chemin, il tente d’éviter un lapin qui passe en courant en regardant sa montre et en criant “I’m late !!! Alice is waiting for me ! “, et là, c’est la catastrophe ! La brouette se renverse, une roue va frapper un tronc d’arbre et se détache pour aller se loger dans les branches de l’arbre. Catastrophe ! Impossible pour le petit Milka d’aller la récupérer. Voyant cela, le lapin qui avait continuer sa course, se retourne et pris de regrets, revient vers Milka. Il examine la situation et dit “Eureka ! J’ai trouvé la solution pour réparer ta brouette !”
    Milka reprend la route en chantonnant, en poussant sa brouette, qui, à présent, fait un joli “Tic tac”.
    Pourquoi me direz-vous?
    Eh oui, vous avez deviné : le lapin à donner sa montre à gousset pour remplacer la roue manquante 😉

  13. glas elodie dit :

    Bonjour
    je suis plier devant les mots que tu imposes
    ca me fait penser au moment ou mon mari a voulut changer les ROUES neiges pour remettre les classiques
    il a l habitude de les laver a grandes eau avant de les ranger
    mais ce jour la le tutau etait comme qui dirait un peux hs
    il lui a fallut trouver une SOLUTION
    il les a finalement laver avec l ARROSOIR de notre fils
    et moi j etait plier de rire derriere ma fenetre a le regarder en mangeant mon CHOCOLAT
    Promis c est bien vrai
    j en rigole encore
    en tout cas merci pour ce concour
    je veux bien participer avec ce texte
    elodie

  14. sofcel sof dit :

    bonjour

    merci pour ce super concours
    je participe avec grand plaisir

    Quand j’ai vu ce concours avec Milka, je me suis dit chouette cette grande marque de chocolat est très généreuse, je vais me régaler.
    Je me suis mise à faire la roue, avant de me rendre compte que participer ne veut pas dire gagner.
    Quelle est la solution? Te soudoyer? Non, ca ne marche jamais, je n’ai qu’à croiser mes doigts et prier tres tres fort.
    Arghh, écoutez ce que vient de me dire ma fille :
    “Maman, ton histoire est trop nulle, c’est pas avec ça que tu vas gagner”
    Humm, vous avez vu quel manque de respect!!!
    Et pour finir, quand je lui ai dit qu’il faut que je case le mot arrosoir dans mon histoire, l’effrontée m’a repondu
    “Tu aurais plus de chances d’avoir ces delicieuses tablettes en semant un morceau de chocolat et des biscuits Lu dans le jardin. Avec ton arrosoir, tous les jours t’en prends soin et hop le tour est joué”
    La petite peste a continué de me narguer en me disant qu’elle aurait mieux fait d’ecrire cette histoire elle meme

    bonne journée

  15. Hopeyouare dit :

    Bonjour !

    Ce matin, j’ai nourri mes fleurs en CHOCOLAT avec mon ARROSOIR rempli de caramel. Mon envie récente de faire plus attention à ce que je mange s’en est allée avec.. La SOLUTION ? Le sport peut être. Mais peu importe, la ROUE tourne !

    Merci beaucoup !

  16. maggy dit :

    Bonjour

    comment ai-je pu passer à côté de ce concours, moi gourmande que je suis.

    Quand le printemps se décidera de venir, nous pourrons commencer le jardin. Nous planterons nos légumes et laisserons les enfants prendre l’arrosoir pendant que ma grande s’amuse à faire la roue. Puis l’heure du goûter arrivera et nous nous installerons sur le table de salon de jardin avec un morceau de pain, tartiné avec du beurre et des morceaux de chocolat, comme quand j’étais petite, c’est la solution pour un bon goûter économique.

    merci pour ce concours qui laisse notre imagination travailler 🙂

  17. Laura HANTZ dit :

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce super concours , je participe avec plaisir!

    Mon histoire:

    Un matin de Pâque , mon mari et moi décidions d’aller cacher les chocolats dans le jardin !
    Mais c’était sans compter sur la ruse de Minimoi qui nous a suivi en cachette !!!

    On a donc trouver une solution , une fois le dos de Minimoi tourner , on a cacher ces friandises dans la roue gonflable de la piscine et dans l’arrosoir!

    Minimoi tout fier de lui , de savoir par avance ou était cacher les chocolats se lança à leur recherche , et fut surpris de ne pas les trouver ! Hihih les cloches de pâques l’ont eu cette année !

    Mon mail : cheriedalex@hotmail.fr

    Bisous

  18. leu sandra dit :

    Bonjour j’aimerais beaucoup goûter cette nouvelle plaquette, elle me fait bien envie.

    Mais en entendant les résultats, je vais profiter du soleil.

    Le printemps est de retour, c’est agréable, chéri sort l’arrosoir pour le potager, mes loulous font du vélo, mais ouille une petite roue est dégonflée, on appelle donc papa à la rescousse, il a toujours la solution!
    Et moi je suis sur mon transat et je déguste du bon chocolat. Moi une gourmande, non non juste profiteuse de la vie!!!!!

    Bisous.

  19. ANNA ET TOM dit :

    bonsoir,
    j’ai tapé par mégarde dans un arrosir alors que je me promenais ; j’espérais en voir sortir un génie qui aurait une solution pour exaucer mes trois voeux ! mais non ! il n’y avait dedans que du chocolat, que les cloches avaient oublié lors de leur départ pour Rome. J’ai mangé ce chocolat, miam, et çà m’a donné des forces pour utiliser le cric, car ma roue était crevée !
    à bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting