‘Les Préparations faciles’, les nouveautés Ducros dans ma cuisine

Cette semaine j’ai reçu un colis de nouveautés Ducros: ‘Les préparations faciles’, ça tombe bien je ne suis pas douée en cuisine, alors si c’est facile comme son nom l’indique c’est exactement ce qu’il me faut! Un sachet à mélanger dans la poêle avec 2/3 ingrédients et en deux temps trois mouvements apparaissent dans l’assiette des émincés de poulet à la Basquaise, aux herbes ou à l’Espagnole. Il y avait aussi 2 sachets ‘Cuisson Croustillante’ pour les nuggets, le truc qui plait  coup sûr aux nains!

Préparations faciles Ducros

 

J’ai utilisé la préparation pour faire un poulet à l’Espagnole, c’est archi simple: Du poulet, des poivrons, des tomates, du riz, de l’eau, le sachet et 25 minutes plus tard ….Tadam….

Emincés de poulet à l'Espagnole

 (Ça ne se voit pas que j’ai ajouté une poêlée de légumes toute prête surgelée pour remplacer poivrons et tomates, si??!!?? )

C’est bon, juste épicé comme il faut, les nains ont aimé (après avoir trié les poivrons…) j’adopte ! Je suis curieuse  de préparer les saucisses façon cassoulet ! Comme je suis souvent en panne d’inspiration pour préparer à manger et que j’ai jamais envie de passer 3 plombes devant les fourneaux ces sachets vont bien me dépanner. Plus d’infos sur la page Facebook Père Ducros !

 

Produits offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réflexions sur “‘Les Préparations faciles’, les nouveautés Ducros dans ma cuisine

  1. Lexou dit :

    Tout ce qui peut faire gagner du temps en cuisine pour les repas de la semaine je suis fan à conditions que ce soit bon bien entendu et adapte pour toute la famille donc pas trop épicé ou pas de mélange sucre sale!ca a l air pas mal!cette semaine j ai tenté les panures Maggi pour le faire avec des escalopes et crevette à adore!!!

  2. Anne dit :

    Facil et bon. tout le monde s’est régalé, je l’ai servi avec de la semoule.
    J’ai enlevé la peau du poulet avant de le faire revenir pour ne pas que la sauce se gorge en graisse. J’ai ajouté du paprika avec les oignons et une branche de thym et 5 feuilles de laurier + du safran avec les tomates.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting