C’est bon on peut ranger les vêtements d’hiver?

Nous avons eu un merveilleux week-end en Bretagne, soleil, ciel bleu, pas un nuage, alors il est vrai pas super chaud mais j’ai quand même sorti les fringues d’été: pantalon large en lin, débardeur et tongs. Bon ok j’avoue j’avais un gilet. La météo, ça fait des semaines qu’on ne parle plus que de ça, à la sortie  d’école, à la caisse du supermarché, en une du journal tv de Jean-Pierre,  au téléphone, bref on se lamente tous d’être fin mai et d’avoir sorti les tongs une seule journée depuis que le printemps a pointé son nez (enfin sur le calendrier!). Je rêve de barbecue dans le jardin, de déjeuner en terrasse, de lézarder sur le transat, de me tartiner de crème solaire, de tremper mes pieds dans la mer…

Ciel bleu Bretagne

En attendant de sortir, enfin plutôt de mettre les vêtements d’été, je suis allée  faire quelques repérages dans le e-shop Esprit pour les nains. Parce qu’en regardant bien dans leurs armoires je n’ai pas grand chose pour eux si le soleil continue de briller, jusqu’à maintenant je n’ai pas eu envie d’acheter des fringues légères vu le temps pourri! Esprit propose un grand choix d’articles de mode de grande qualité pour les femmes, les enfants et les hommes ainsi que des accessoires de mode. Des vêtements modernes, à la pointe de la tendance et toujours dans l’air du temps.

Pour BB3 j’aime bien ce polo rayé  et la couleur du short.

polo rayé EspritShort Esprit

Chouquette, cette blogueuse mode qui ne veut porter que des robes ou des jupes, adorerait je n’en doute pas ma sélection.

Robe EspritRobe rayures EspritRobe jersey Esprit

Roloulou lui n’est pas difficile côté fringues, il met volontiers tout ce que je lui achète pour l’instant (Faut dire j’ai bon goût en même temps hihihi ). J’en profite car comme sa sœur qui a des choix vestimentaires bien définis  il va bientôt avoir certaines exigences pour plaire aux filles (si si).

Bermuda jean EspritChemisette Esprit

Pour apercevoir d’autres looks Esprit,cliquez ici .

Lien partenaire

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 réflexions sur “C’est bon on peut ranger les vêtements d’hiver?

  1. babymeetstheworld dit :

    je ne connais pas esprit pour les enfants !! c’est sympa ! pour le soleil et l’été tu peux te recoucher lol ! j’ai mis du chauffage hier, oui oui a Barcelone ou normalement on devrait commencer à crever de chaud !! l’été ça sera en octobre à ce train lol 😀

  2. Mam´enchanteuse dit :

    Habitant du côté de Quimper, on a sûrement à peu près le même temps, donc même dilemme à propos des fringues : je ne veux pas acheter du trop léger, mais quand le soleil pointe le bout de son nez comme ce week-end, je n’ai rien à mettre à mon Loulou !! Mais si je fais le plein de t-shirt j’ai peur que le temps ne permette pas de les porter, et qu’ils soient trop petits quand la chaleur reviendra !! Grrrrrr !!!!!!

  3. maman est occupée dit :

    J’ai décrété dimanche que l’été, c’était now. Et même s’il fait à peine 10°C le matin, je ne remettrais pas mes collants et mes chaussures d’hiver na ! (je suis fatiguée, comme tu le vois)

  4. mamandoudouce dit :

    Jolie sélection! Nous, nous n’avons pas encore ressorti les tenues d’été…

  5. NosPromos dit :

    Malheureusement le temps redeviens pourri début septembre…
    On recommence à sortir les vêtements d’hiver ? ^^
    Tous les matins c’est déjà le gros pull =/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting