Si à 8 ans t’as pas ton Shamballa, t’as raté ta vie

Il y a plusieurs mois Roloulou m’a demandé de lui acheter un Shamballa. ‘C’est quoi ça un Shamballa?‘, ‘Bah c’est un bracelet, tout le monde en a‘. ‘Ah, connais pas‘ (La mère trop has been) . Vite, vite Google est ton ami dans ces cas-là et c’est comme ça que j’ai comblé mes lacunes en Shamballa, et il s’est donc allégé de 13 euros pour s’offrir son bracelet qu’il a arboré fièrement à son poignet pendant un moment.

Lors du spot Efluent mums en décembre dernier, j’ai pu discuter avec l’équipe Sentosphère et suite à ces échanges j’ai reçu dans ma boite aux lettres un coffret Shamballa de Star. Je savais que ça plairait à Roloulou et en le découvrant il était super content de pouvoir faire lui même ses bracelets. 

Shamballa de Star

Shamballa

Ce coffret, pour les enfants à partir de 9 ans, contient tout le matériel nécessaire pour réaliser 6 bracelets. Cordons tissés, perles ethniques et métallisées ainsi que les fameuses perles strassées. Roloulou a choisi le cordon orange et il a mis de côté les 9 perles qu’il voulait utiliser.  Je savais que ce serait un peu difficile, surtout que Roloulou n’a que 8 ans, mais avec mon aide (et mes 2 mains gauches), j’étais persuadée que ça le ferait. J’ai été un peu optimiste sur ce coup là! Les explications sont claires pourtant mais j’avoue que j’ai pas tout compris du 1er coup… Le plus compliqué c’est les nœuds, j’ai essayé, réessayé, pour enfin conclure que j’étais une handicapée des nœuds!   

 

Bracelet Shamballa

Alors j’ai recommencé, j’ai compris, j’ai mis les perles, je me suis trompée entre deux, et j’ai au final presque fini. Là je bloque sur le fermoir! Promis je vous montre le bracelet fini avant Noël! Surtout que Chouquette veut que je lui en fasse un rose et j’aimerais en faire un noir, avec 11 perles  pour moi …

Ce kit créatif, vendu une vingtaine d’euros, plaira forcément aux enfants dès 9/10 ans, ils seront très fiers de porter et de montrer leurs propres créations aux copains!

 

Coffret offert


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 réflexions sur “Si à 8 ans t’as pas ton Shamballa, t’as raté ta vie

  1. PaPaPillon dit :

    Bonjour !

    Ma chérie a reçu un de ces bracelets par sa maman, la mamie de Mlle Pillon donc, qui lui a dit que “toutes ses amies en portaient”.
    Grands yeux qui clignotent de Mme Pillon “un quoi” ?
    Tu vois tu n’es pas la seule à avoir été has been un moment 🙂

  2. sandra dit :

    a genial ça ça plairait a ma grande,tu peux me donner le lien?
    je te rassure nohan aussi adore ça il en a eut un a noel aussi lol

  3. lily dit :

    idem pleins de copines d’école de ma grande en ont eux un à Noel mais pas elle, je ne connaissais pas avant qu’elle m’en en parle et bien sa sera pour son anniversaire ^^

  4. Pitch dit :

    ça me plairai bien d’en faire aussi tient
    j’ai pas 11 ans j’en ai 35^^
    Je fait des bracelets brésiliens mais ça ça pourrai etre sympa a faire, merci de l’idée.

  5. Caroline dit :

    @PaPaPillon c’est rassurant!

    @sandra tu peux le trouver chez Amazon

    @lily ça lui plaira!

    @Pitch avec plaisir!

  6. Revente dit :

    C’est pas mal comme box! Moi qui adore les bracelets tissés à perles, je pense que je vais essayer de trouver cette box pour mes enfants! J’espère qu’ils s’amuseront bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting