6 mois après, on en parle du pantalon indestructible vertbaudet?

(Article sponsorisé) Il y a quelques mois, c’était en septembre dernier d’après mes souvenirs, j’ai reçu une nouveauté de vertbaudet: un pantalon indestructible. Ouais ouais ind-e-stru-ctible, carrément. J’étais un peu sceptique quand j’ai reçu ‘ce fut’ qui envoie du rêve aux parents qui ont des enfants qui bousillent leurs pantalons en 3 jours’, et puis finalement j’en suis satisfaite.

Indestructible-vertbaudet

pantalon indestructible

Ce pantalon possède des surpiqûres arrondies pour améliorer la résistance, le bas a été renforcé  afin de diminuer l’usure au niveau des chaussures et il  n’a pas de braguette, ça c’est pratique.  Il existe pour filles et garçons de 2 à 14 ans, et il est disponible en 4 coloris. De plus, il a remporté le Grand Prix de l’Innovation dans la catégorie Mode (prix décerné par les mamans/papas lors de la seconde édition du Spot des e-fluent Mums en décembre 2013) (j’y étais!!).

Alors, 6 mois après il est devenu quoi ce pantalon? Et bien Roloulou le porte toujours, évidemment il n’est plus ‘neuf’ comme au 1er jour car je rappelle que Roloulou a 8 ans, il va à  l’école, au skate park, dans le jardin, il joue au foot à la récré, il marche, il court etc mais à ce jour les genoux ne sont pas déchirés, et ça c’est le bien!  Le bas n’est pas usé non plus, je peux dire que ce pantalon porte donc bien son nom. Bon je n’ai pas sorti la paire de ciseaux non plus pour couper dedans, faut pas déconner quand même, mais pour une utilisation au quotidien, il tient ses promesses si je le compare aux autres jeans de Roloulou ruinés au niveau des genoux.

Du 13 au 27 mars 2014, vertbaudet met en jeu 10 pantalons indestructibles à gagner par jour sur sa plateforme mais aussi en boutique, n’hésitez pas à tenter votre chance!

Jeu-Instant-Gagnant

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Caroline