Dans ma boite aux lettres

Une fois de plus j’ai été gâtée ces derniers temps en recevant plein de belles choses dans ma boite aux lettres. Tout d’abord un colis de produits Mustela avec sa nouvelle formule enrichie en Perséose d’avocat. Une gamme que j’utilise régulièrement pour BB3 car j’adore l’odeur. Je ne l’utilise pas que pour lui d’ailleurs car de temps en temps j’applique sur mon visage la crème hydra bébé (évidemment je ne compte pas atténuer mes rides avec mais c’est juste que j’aime beaucoup cette odeur).
Mustela
J’ai pu découvrir le tout  nouveau liniment dermo-protecteur, que j’utilise au quotidien pour le change de BB3. J’aurais préféré un flacon pompe par contre, beaucoup plus pratique à utiliser. Mais sinon le liniment c’est THE produit à avoir sur sa table à langer, il est onctueux, il laisse sur la peauun film un peu gras qui protège et il est composé de  99% d’ingrédients d’origine naturelle.
J’ai beaucoup massé BB3 quand il était bébé (son frère et sa sœur aussi), et bien que je ne le fasse plus, j’ai apprécié que l’huile de massage soit en vaporisateur, ce qui permet de prélever la juste dose. Concernant le bain, c’est avec le dermo-nettoyant que mes 3 enfants sont lavés et après  j’applique sur le corps de BB3 le lait corps nutri-protecteur, c’est divin ça me donne juste envie de plonger mon nez dans son cou pendant des heures. Je débarbouille son visage avec le PhysiObébé, un fluide nettoyant que j’applique  sur une lingette lavable, j’aime bien ce système de flacon-pompe, et ce qui est pratique c’est qu’il est sans rinçage. J’applique ensuite l’hydra-bébé, surtout quand il a fait un peu frais et que ses joues sont un peu sèches.

J’ai reçu également un colis qui sent bon le Printemps de produits Durance. Rien que pour moi… J’adore Durance parce que ce sont des produits de qualité, à des prix assez abordables et qu’ils sont fabriqués en France.

Durance

La bougie artisanale ‘Brume Marine’ est à tomber, cette odeur me rappelle la thalasso et le bord de mer. Elle est allumée très souvent et embaume mon salon, j’adore.  Le gel douche ‘Figue d’été’ fait partie de la nouvelle collection  est très agréable à utiliser, il mousse comme il faut et laisse une odeur discrète sur la peau . J’utilise ensuite le lait pour le corps et j’apprécie qu’il pénètre facilement mais j’ai du mal à le doser, je trouve l’ouverture pas très pratique. Concernant cette odeur de figue, je ne suis pas très fan, j’adore manger des figues mais sur la peau c’est pas ce que je préfère! Je ne pourrais donc pas m’asperger de l’eau de toilette, dommage! Le bouquet parfumé est très joli, je dois vivre dans une grotte car je savais même pas que ça existait ce genre de chose!! Il suffit de mettre les tiges en rotin à l’intérieur du flacon en verre et un agréable parfum se diffuse dans la pièce. Il est rechargeable également.

Ensuite j’ai reçu à tester pour le Boubou 2 bodys ainsi que des bavoirs Funky Giraffe. Je connaissais cette marque car j’ai déjà un bavoir bandana que j’ai toujours trouvé original, sa forme change des bavoirs classiques. 

FunkyGiraffe

Bavoir Funky Giraffe

Funky Giraffe propose une gamme de vêtements pour habiller vos enfants de la tête aux pieds. Bonnets, robes, chaussettes, t-shirts etc ils ont une collection très sympa et niveau prix franchement c’est très très correct (8 euros le body ou 2 euros les chaussettes). J’ai choisi des bavoirs bandanas en format XXL car BB3 à bientôt 2 ans a besoin d’une protection un peu plus importante vu qu’il mange tout seul depuis plusieurs mois! La qualité est top, ils sont doublés et passent à la machine et au sèche linge sans souci. Concernant les bodys, la collection est assez simple mais il y a des petits motifs sympas. J’aurais aimé le body à rayures, ‘esprit marinière’ mais il n’était pas disponible, alors c’est la girafe et la fusée que BB3 porte sur lui régulièrement. J’avais un peu peur de la qualité et franchement il n’y a pas de quoi. Comme les bavoirs,  je les mets sans souci à la machine et au sèche linge et ils ne bougent pas. Vraiment très contente de ces produits.

Florence, la fée BlanchePorte s’est penchée sur moi en me faisant parvenir une BcœurBox pour me présenter quelques produits vendus sur leur e-shop (vêtements, linge de maison, déco etc).  Très joliment présentée et emballée dans du papier de soie de différentes couleurs, j’ai découvert à l’intérieur 2 torchons très sympas, une housse de coussin super jolie bleu et orange mais mon intérieur n’est pas du tout dans ces tons là, cependant il va falloir que je lui trouve une place quand même car je l’aime bien. Le t-shirt est un peu trop bling bling pour moi ainsi que les deux pochettes (c’est donc Chouquette qui les a récupérées pour son plus grand plaisir!)

BcoeurBox BlanchePorte

Une patère chat (j’aime pas les chats c’est balo), je ne sais donc pas trop ce que je vais en faire… Dans la box j’ai aussi trouvé un petit jeu de cartes de discussion, très sympa je l’ai glissé dans mon sac et la paire de boucles d’oreilles est super aussi. Ensuite des graines à planter, c’est génial j’ai un carré potager à fabriquer! C’est donc un avis assez mitigé quand même sur cette box car je ne me servirais pas de tout, je conçois très bien que c’est un peu difficile de cerner la personnalité de celle qui la reçoit, un petit questionnaire avant aurait été sans doute le bienvenu je pense.

 

 

 

 

 Produits offerts

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Caroline