Les couches écologiques Naty

En tant qu’ Ambassadrice Naty (si vous souhaitez l’être également, c’est par ) j’ai reçu des couches à tester pour le Boubou. Ces couches je les connais déjà et j’en étais très satisfaite la première fois que je les ai utilisées. Les couches ‘natures’ c’est la garantie de ne pas mettre n’importe quel produit chimique sur la peau de mon bébé, et ça me plait, elles sont à 70% écologiques et biodégradables, non-blanchies, garanties sans chlore, sans parfum et sans plastique. Les imprimés, des petits nuages ou des feuilles (motifs très ‘nature’ encore une fois) sont à base de soja, sans métal lourd et le voile extérieur est à base d’amidon de maïs garanti sans OGM.

 

 

Naty

Les couches d’apprentissage, celles que l’on enfile comme une culotte, sont un peu plus épaisses que les couches à scratch. Niveau absorption aucune fuite à déplorer que ce soit le jour ou la nuit. Grâce aux matériaux naturels de haute qualité les risques d’irritation sont minimisés et elles sont sans parfum et sans plastique. Je suis vraiment contente de ces couches Naty, je leur trouve aucun défaut. Certes un peu plus cher que les couches pleines de produits pas très bons pour la peau de bébé mais je pense que l’on peut faire l’effort de mettre quelques euros de plus dans un paquet de couches pour essayer de protéger un peu l’environnement et surtout nos enfants.

 

 

20140925_123829

 

20140925_123824

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting