Une tisane, un carré de chocolat noir, et j’ai 75 ans

L’autre soir je regardais sur ma table du salon et j’ai réalisé que j’avais une tisane et un carré de chocolat noir. Le cliché de la mamie de 75 ans qui prend son pisse-mémé et son petit carré de chocolat noir avant d’aller au lit! Il manquait plus que la robe de chambre, le plaid sur les genoux, Thalassa à la télé et on était bon! Un peu de jardinage dans la journée, des mots fléchés et j’avais pris 40 ans d’un coup!!

20150529_195455

On n’est passé pas loin du offrez un monte escalier ThyssenKrupp pour la fête des mères. En parlant de fête des mères d’ailleurs, j’ai reçu dimanche de la part de Chouchoune une jolie carte avec un poème à l’intérieur, un collier en pâte à sel de la part du Boubou (son premier cadeau fait à l’école, ça fait quelque chose) et de la part de Roloulou une simple carte avec écrit ‘bonne fête des mères’, avec une faute et une rature. Rien à carrer lui de la fête des mères on ne peut pas dire qu’il se soit cassé la tête! Ah si à l’intérieur il y a des morceaux de papiers collés, un peu de paillettes et un ‘bonne fête Maman’! Ce n’est pas le cadeau du siècle,mais on va dire que c’est fait avec le cœur et c’est bien là le plus important.

Pour revenir à ‘J’ai 75 ans’, si vous voulez des infos pour vos parents ou grands-parents sur les monte escaliers, ascenseur privatif, plateforme verticale ThyssenKrupp.

Liens partenaire


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting