Maman, on peut prendre l’apéro?

Souvent à la maison on fait apéro dinatoire avec les enfants. Tomates cerises, feuilletés à la sauce tomate, biscuits soufflés, blinis avec du chèvre, galettes farcies au boursin, des toasts et des saucissons. Indispensable le saucisson à l’apéro!! Il y a quelques semaines j’ai reçu deux saucissons provenant de la boutique Le Fils de Lardeschoix . Des salaisons 100% françaises  d’une qualité supérieure.

Le fils de lardeschoix

saucisson Lefilsdelardeschoix

Les saucissons le Fils de Lardeschoix sont fabriqués selon des méthodes artisanales principalement en Ardèche avec un porc français. Sur le site vous trouverez un large choix de saucissons au canard, à la figue, aux cèpes, aux olives de Nyons (AOP), au beaufort, au taureau et tout un tas d’autres encore!! Du jambon cru et des terrines sont également disponibles. Faire un tour sur le site donne grave l’eau à la bouche et moi perso je serai très tentée de goûter celui au Fenouil Anis, aux châtaignes et au canard! Oui parce que j’ai testé celui aux noisettes et le nature, traditionnel de l’Ardèche et que j’ai très envie d’y revenir parce que les salaisons Le Fils de Lardeschoix sont vraiment très bonnes et sans énormes morceaux de gras comme dans beaucoup de saucissons que l’on trouve dans le commerce. Par contre les enfants n’ont pas aimé celui aux noisettes (je m’en suis chargé ne vous inquiétez pas!) et gros succès pour le nature, une valeur sûre pour mes enfants qui ne sont pas trop saucissons qui sortent d l’ordinaire.

Je vous invite à rejoindre Le Fils de Lardeschoix qui sont très présents (et réactifs) sur les différents réseaux sociaux  Facebook, Twitter, Instagram.

Produits offerts


Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting