Je prépare tout doucement la rentrée des classes avec Top Office

En allant faire mes courses quelques jours après la fin de l’année scolaire   j’ai été très étonnée de voir en rayon les fournitures scolaires. Chaque année j’ai l’impression que c’est de plus en plus tôt d’ailleurs! En même temps c’est un peu normal on a eu les listes de fournitures la dernière semaine de juin donc je comprends que l’on veuille se débarrasser de cette corvée au plus vite. J’ai reçu un kit bien complet de la part de Top Office le spécialiste des fournitures scolaires qui propose une gamme très large de produits pour toute la famille. Pour les avoir testé l’année passée, je sais qu’ils sont de bonne qualité.

 

top office

Feutres, colle (qui partent à une de ces vitesses!!!), surligneurs, stylos, cahiers etc Il faut que je regarde dans notre réserve pour voir ce qu’il reste et pouvoir compléter. Chouchoune entre en CE2 et Roloulou en CM1 (putain déjà!!!)… Il va commencer à écrire au stylo plume (j’imagine bien le carnage vu comme il écrit comme un crado!) et le blanco est interdit! Pas de consignes spéciales sur celle de Chouchoune, elle veut juste cette année un cartable à roulettes tandis que Roloulou lui me réclame plutôt un sac à dos. J’attends mi-août pour aller en boutique, ou commander en ligne, et ranger toutes leurs petites affaires dans leurs nouveaux cartables, puis on patientera tout doucement pour débuter une nouvelle année scolaire.

 

Kit offert


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Je prépare tout doucement la rentrée des classes avec Top Office

  1. natieak dit :

    Moi aussi j’ai trouvé que c’était très tôt cette année. Des début juillet, on trouvait déjà les rayons rentrée à auchan!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting