Choisir un joli faire-part de naissance

Naissance, baptème, mariage.. j’aime bien recevoir les faire-part que je garde précieusement dans une petite boite. Pour la naissance de Roloulou je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire pour annoncer sa venue mais je tenais à les faire moi-même. Enfin moi-même on se comprend… Comme j’ai deux mains gauches je préférais ne pas les faire non plus genre DIY avec ruban, scrapbooking, et tout le tralala sinon ça aurait été un carnage.
C’est finalement dans un magazine du style ‘parents’ que j’ai eu un coup de cœur. Un modèle très sympa qui a été fait sur l’ordi et puis que nous avons fait imprimer en imprimerie.
Pour celui de Chouchoune c’est pareil je voulais les faire moi-même et cette fois ci j’avais les idées, je savais quels motifs je voulais, à quel endroit, les couleurs aussi donc ça a été assez rapide. Par contre pour le Boubou je n’avais aucune inspiration, je n’étais pas motivée non plus et puis vraiment j’avais autre chose à faire que de penser à ça, j’étais complétement à la ramasse. Ce n’est que 2/3 mois après sa naissance que j’ai passé commande dans une boutique avec un faire-part déjà existant,  je n’avais plus que les timbres à coller. C’était parfait, quel gain de temps! C’est maintenant que je réalise que je me suis bien pris la tête avec les deux premiers alors qu’il existe tout un tas de sites internet qui propose des  faire-part de naissance super sympas.

20151001_095250

20151001_095316
20151001_095202
J’ai reçu quelques échantillons de MonFairePart.com afin de me faire une idée sur la qualité de leurs faire-part de naissance et je ne suis pas déçue. Le papier est épais, de bonne qualité, les couleurs sont douces et j’aime beaucoup les différents formats proposés comme le rond façon vinyle. Sur le site j’ai aimé le large choix proposé: des centaines de modèles humoristiques, classiques, vintage, à gratter (pour les faire-part de mariage seulement, je trouve ça super sympa comme idée!!), carrés, ronds ou plutôt façon ‘photomaton’, vous trouverez forcément votre bonheur pour annoncer un bel événement.
 

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Une réflexion sur “Choisir un joli faire-part de naissance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting