La box de Pandore, la première box dédiée à la littérature jeunesse

Les nains ont été habitués très tôt à la lecture, j’ai passé des heures et des heures à leur lire une histoire le soir avant de dormir ou bien pendant les temps calmes. Les livres il y en a partout dans leurs chambres et souvent je peste car ils les entassent au bout de leurs lits sans les ranger.  Hier soir Roloulou m’a sorti ‘Ah ouais mais il y a plein de livres ici, je suis un gros lecteur!!’ … Mais oui mon fils mais ça se range aussi les livres, tu la vois la bibliothèque là-bas?

Cette semaine j’ai reçu la Box de Pandore d’octobre, une box mensuelle entièrement dédiée à la littérature jeunesse.

Dedans il y avait le livre Switch, un collector de 2 histoires inédites : Grenouilles à gogo et Triton en péril, parfait pour Roloulou.

Les aventures de Martin le coquin, un joli livre-pantin (la tête pivote et les deux pattes s’articulent) qui parle de Martin qui a un tas d’idées pour s’amuser et pour faire des bêtises aussi… 

Jeune Styliste Expert, que Chouchoune s’est accaparé -normal pour une blogueuse mode- elle dort quasiment avec… Dessiner des fringues, des chaussures des accessoires c’est son truc!

 

Box de Pandore

On a découvert aussi un cahier de coloriage très sympa avec de jolis dessins sur le thème des (gentils) petits vampires et le magazine Alex La Souris (pour les enfants de 4 à 7 ans, avec des histoires illustrées, des jeux, des idées d’activités…), et puis des feutres. Pour parfaire le tout il y avait aussi quelques bonbons et un petit paquet de biscuits.. 

20151012_131703

20151012_131733

C’est une box très remplie qui a fait plaisir aux 3 nains. La Box de Pandore est adaptée à vos attentes et à vos préférences (vous remplissez un formulaire au début de l’abonnement-résiliable à tout moment-). Vous recevez chaque mois 3 à 6 livres de qualité (sélectionnés par des professionnels ) avec des petites surprises et des gourmandises également. Elle est disponible en box mensuelle ‘1 seul enfant’ ou  plusieurs (box famille), à partir de 25 euros par mois.

 Box offerte

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “La box de Pandore, la première box dédiée à la littérature jeunesse

  1. nanou.bai dit :

    quelle excellente idée de cadeaux !!!! Ca va donner l’envie de lire aux enfants !!! c super !!!

  2. Laura dit :

    Je suis toujours à la recherche de livre d’histoire avec coloriage pour petits. Mais je dois dire que là c’est le gros lot.

    Je vois que l’article date de 2015 mais la box existe encore pour les petits.

    Le site a l’air complet car il me demande le nombre d’enfant, le prénom et la date de de naissance. Puis je reçois plusieurs offres de box.

    Alors je le conseille à toutes les familles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les liens des commentaires peuvent être libérés des nofollow.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Subscribe without commenting